Voilà je vais peut-être m’acheter un Asus N10 et je voulais savoir si quelqu’un en possedait un ???
Violà voilà
En fait j’y connais que dalle de rien du tout en PDA, je sais même pas ce qui est bien ou pas, bref
Bon, pas la peine de me dire “Met XXX de plus opur avoir celui là qui est carrement mieux” ou “Pourquoi tu prends un ACER blablabla”…
En effet je touche le N10 à 120 neuf avec facture et garantie
Merciiiiiiiiiiiii !!!
Salut
Il me semble pas mal pour 120,0…
Specs du Acer N10: Intel XScale PXA255 300 MHz , 32 Mo - Flash 64 Mo - SDRAM , 3.5" matrice active TFT - transflectif 240 x 320 16 bits (64 000 couleurs) , Haut-parleur(s) Microphone MP3, WMA , IrDA , Microsoft Windows Mobile for Pocket PC 2002.
Que veux tu faire avec ton pda ?
A+ F@st
Et bien je souhaite l’utiliser comme un PDA surtout, sachant que j’ai déjà un APN, un téléphone portable, un lecteur MP3
C’est vraiment les fonctions carnet d’adresse, agenda, prise de RDV qui m’interessent en fait
ezeckiel2k_1_1:
Et bien je souhaite l’utiliser comme un PDA surtout, sachant que j’ai déjà un APN, un téléphone portable, un lecteur MP3
C’est vraiment les fonctions carnet d’adresse, agenda, prise de RDV qui m’interessent en fait
Salut
c’est plus qu’assez alors…
A+
C’est aussi ce que je pense
C’est pour ça que à 120€, j’ai pas trop trop hésité