Acer M5640 1R7E comment installer les drivers a l'aide c'est urgent!

Bonjour a tous. Voila je veux installer XP sur mon ordinateur mais je n’est pas le CD d’installation des drivers. Si quelqun avais une solution pour moi ce serai bien car c’est urgent. Merci.
Edité le 25/03/2008 à 14:28

Tu n’as donc aucun driver ? tu ne peux pas installer xp ?

je peux installer xp mais sans les drivers je n’aurais pas de son et je ne pourrai pas modifier ma résolution ecran. Pour info mon pc est un Acer Aspire M5640 1R7E

Pas évident leur site.
Apparemment il n’y a que des drivers Vista et encore il faut chercher sur les US.
:neutre:

Essayez avec les drivers du modèle M5630.
Edité le 25/03/2008 à 11:47

Merci de me répondre caiman2 je vais aller jeter un coup d’oeil mais je suis débutant en la matière alors il me faudrait plus de précision.Merci :smiley:

y a t’il une solution pour sauvegarder ses composant, puis une fois XP installer, réinstaller ses composant?

Les drivers XP du modèle M5630 sont ici:
support.acer-euro.com…

Pourquoi voulez-vous installer XP à la place de Vista ? Peut-être à cause de jeux qui ne fonctionnent pas sous Vista !

Je ne comprends pas trop votre question, je suppose que vous voulez parler des drivers que vous aurez téléchargés en étant sous Vista.
Et bien dans ce cas soient vous les stockez sur votre disque dur si vous avez 2 partitions et quand vous installez XP vous ne formatez que la 1ère partition, mais je ne pense pas que cela soit votre cas.
Soit vous les gravez sur un CD ou une clé USB , les 2 serait le mieux.

Mais enfin vous dites être débutant et donc je serais vous je ne me lancerais pas dans cette installation qui de plus ne devrait rien vous apporter de bien puisque ce PC n’existe qu’en version équipé de Vista.

Si c’est vraiment un problème de jeux qui ne tourne pas et bien vous avez la possibilité de choisir l’option de compatibilité “XP SP2” qui permet dans une grande majorité de faire tourner ces jeux.
Edité le 25/03/2008 à 14:52