Acer liquid e black question importante !

Bonjours tout le monde ^^
voila hier j’ai fais l’acquisition du acer liquid e black et depuis hier j’ai toujours bien fais attention de me connecter avec le wifi sur internet mais voila que en vérifiant mon forfait j’ai gaspillé en 2 jours de temps 35 euro ! donc je me demande si il est possible de bloquer tout accès internet au gsm a partir de mon réseau mobile et faire en sorte que internet fonctionne que avec wifi car si en 2 jours j’ai gaspillé 35 euro je ne veux pas savoir combien je vais gaspiller chaque mois ! merci d’avance et j’attends une réponse au plus vite à très bientôt ^^

Si tu es sous Android, désactive la connexion DATA et enlève les APNs autre que MMS. Normalement, il ne devrais plus pouvoir se connecter.

données activées ? sa dit activer l’accès aux données sur le réseau mobile car c’est déjà décocher

personne :frowning: ?

Sur le Galaxy S l’accès data est dans le menu de notification la double flèche normalement si c’est désactivé, aucune donnée ne peut transiter.
Parallèlement, tu dois aussi faire attention à toutes les applications qui peuvent se connecter à internet (GPS, éventuellement jeux, facebook , ect …) qui peuvent te demander de réactiver cette connexion.
Et merci de ne pas faire plus de un « up » par jour.

merci de votre aide mais j’ai fais autrement j’ai suprimer les paramètre de l’internet reseau mobile et plus eu de souci ^^