Acer help desk-Coup de gueule

Bonjour à tous
Voilà j’écris pour prévenir les gens que s’ils hésitent entre du Acer ou une autre marque au moment de l’achat d’un portable et qu’ils ne savent vraiment pas choisir l’un ou l’autre, qu’ils ne choisissent pas Acer!

C’est certes réducteur, mais j’ai sonné ce matin au helpdesk Acer (078150023) pour un problème de vis indévissables, même par le vendeur. Ce type s’est foutu de moi, disant qu’il savait rien faire par téléphone (non sans blaaaague???), que toutes leur vis étaient dévissables (il l’a dit facilement 15-20 fois sur 5 minutes), et que si elle n’était pas dévissable c’était ma faute parce que j’avais forcé ( s’il le dit, c’est que c’est vrai!). Tout ca est dit sans rien savoir du problème, si ce n’est qu’une vis est bloquée. Il est quand même arrivé à me dire: que voulez vous que je fasse avec une vis bloquée, prenez un tournevis et dévissez-là (vache malin le type, surement un collègue qui lui a soufflé). De plus, il parlait sans arrêt dès que j’essayais de lui parler logiquement (à savoir comment un tournevis arrive à dévisser une vis et que ce MEME tournevis ne peut enlever la MEME vis à côté-je précise pour les sceptiques que le tournevis était adapté), me coupait la parole, et dès que j’avais fini de parler il se taisait…gros silence…La première fois j’ai recommencé à parler, la deuxieme fois il a entendu “tuut-tuut”…

Bon en gros on dira toujours que ca peut être une exception, mais on reçoit pas des clients de cette manière…Si on se prétend dans le top 3 des vendeurs de portables, on ne laisse pas des abrutis irrespectueux répondre à son helpdesk( Il a pas du faire beaucoup d’anglais le bonhomme, j’aurais juré que dans helpdesk y avait le mot “help”…J’ai du me tromper!

PS: Oserais-je dire qu’il s’appelle Bruno…?
Edité le 10/08/2007 à 12:55

promis, j’'appelle bruno mais c’était pas moi :ane:

j’espère bien :slight_smile: