Acer et leur sav

salut tout le monde.

j’ai creer un petit site il parait que ca marche bien avec le sav de acer.
on ma conseiller d’en faire un et de l’envoyer sur beaucoup de forum. et puis d’envoyer les lien des forum et du site a acer pour qu’il puisse me respecter un minimum car mon pc est en panne et apres 2 retour au sav rien n’a changé.

merci d’aller voir mon site.

http://savacer.ibelgique.com/

on ma dit que les admin pouvait m’aider, si oui, puis je avoir de plus ample information.

Normalement ce genre de lien est limite vis à vis de la charte du forum. Pour le moment je laisse mais le topic est sous surveillance…

en fait c’est des gens qui ont fait un site comme ca et qui m’ont dit que apres acer etait plus respectueux envers eux. je ne sais pas quoi faire pour qu’il me repare mon pc.

svp garder le svp.

eh puis je ne fais qeu citer ce qu’il se passe je n’ai rien exagéré, donc s’est entierement de leurs faute.

merci de le garder

Oui tout à fait, is je l’ai laissé, c’est parce que tu ne smeble pas exagérer et ton expression n’est pas trop désobligeante vis à vis d’Acer.

merci.

est ce vrai que les modérateur peuvent m’aider dans ma quetes??
ou pas??

Bah je ne peux pas te donner de conseils particuliers, si ce n’est de contacter différentes associations de consommateurs…

puis je avoir le nom des meilleurs celle que vous me conseiller

En france il y a par exemple l’UFC Que Choisir mais il y en a d’autres…

personne sur le forum a des conseille a me donner.
des astuce pour faire craquer le SAV.

merci

Tu as essayé de contacter le service clientèle ?

=> http://www.acer.fr/acereuro/page6.do?sp=pa…&crc=1457474352

oui j’ai deja renvoyer 2 fois le pc au sav et il deconne tjrs.

je les ai contacté une troisime fois hiere et j’ai tjrs pas de reponse

Je ne parle pas du SAV, mais du service commercial. J’ai déjà eu deux soucis avec des SAV (Apple et Epson) que j’ai réglé par ce biais

A+

ben j’ai envoyer 1 mail a 2 adresse mail différente de leur site
donc je suppose qu’il y en a bin une qui va fonctionné
j’ai meme joint un fichier word avec tt les printscreen d’erreur