Forum Clubic

Acer : esbrouffe au sav , encore et toujours

bonjour, je viens d avoir un probleme. j ai acheté un acer 9300 aspire le 15 05 2007 et bizarrement la connexion wifi ne fonctionne plus. Apres plusieurs mise a jour peripherique qui n ont rien donné et un peripherique correctement installé je me decide d appeler le support acer le 24 mai. Leur réponse," nous sommes desolés la garantie vient de se terminer ( 7 jours). le support a trouvé l’ excuse pour que cela ne passe pas sous garantie. C est cler, acer legerement moins cher a l achat mais un sav tres limite, et un pc meme pas amorti.Grosse esbrouffe de la part d acer…J estime qu un geste aurait pu etre consenti pour 10 jours de depassement. Je viens de parcourir les forums et je viens de m apercevoir que votre sav souffre de quelques lacunes.Un geste de votre part permettrait a un client de faire taire les forums…
cordialement
Mr canicio jerome

tous les sav t’auraient dit la même chose, bon ou mauvais comme acer.

malheureusement c’est comme ça, 1 an = 1 an.
Edité le 02/06/2008 à 14:12

Met toi a leur place !

Tu sais que tu fait de la merde et que ton but , c’est de te faire du pongnons , tu aurais vraiment pas envie de reprendre sous garantie un truc qui ne l’ais plus !

…Tu en aurais pour moins cher de racheter une carte wifi mini-pci que de passer 20 minutes a te disputer avec la hotline … c toi qui vois !