Acer eRecovery Management, aide

Bonjour,

voila, j’ai réinstaller la version d’usine de Vista Home Basic sur mon pc Acer, donc ça ma remit tous les logiciels intégré de base (norton, eSobi, NTI, etc … )
j’ai donc tout viré, j’ai installé mes logiciels (SP1, nod32, la suite windows Live, etc …) et j’aimerais refaire un DVD backup avec Acer eRecovery Management, comme ça la prochaine fois j’aurai directement le SP1 d’intégré, l’activation de fait, bref,
Avec Acer eRecovery il y a 3 méthodes de sauvegarde,
1)Créer un disque par défaut de l’usine
2)Créer le disque de sauvegarde de la configuration actuelle du système
3)Créer le disque de sauvegarde des pilotes et des applications

Je sais que ce n’est pas le 3), donc le 1) ou le 2), mais lequel ? je ne vois pas la différence entre la méthode 1 et 2.

J’espere que c’est clair et pas confu ^^

merci !

personne ne peut m’aider ?

salut, ou tu fais un backup 1 et tu retrouve le pc comme à l’achat ou tu fais le n° 2 et tu copies ce qui est maintenant sur le pc
fais les 3 ce sera plus sur…

ok, mais je voudrais savoir si en faisant le backup 1), si il va me graver ce qu’il y a dans la partition cachée ou ce qu’il y a sur ma partition c:, parce que je viens de regarder en 1) il me demande 2DVD soit 4go en tout, et en 2 il me demande juste d’enregistrer le backup sur ma partition, et 9go …
je voudrais faire un dvd backup du systeme actuel, mais bootable, lorsque le pc emrde que j’insere simplement le dvd au démarrage et il me le refait …

Est-ce qu’il fait le DVD d’usine par défaut à partir de la partition cachée, ou depuis le C: ?

Si tu choisis l’option “sauvegarder une image instantanée” dans parametres de restauration ; ça veut dire qu’il créé des CD de sauvegarde de la configuration d’une sortie d’usine.