Acer cd recovery

salut

c’est compliqué a expliqué mais je cherche un cd recovery de acer pour les pc 5670

je sais que ce que je demande est tres particulier

mais mon acer deconne meme apres retour au sav et etant donné que je ne fais aps de recovery et que je formatte direct acer ma dit que le probleme venait de la.
je suis sur que ce n’est aps le cas que c’est encore une de leur bétise pour masquer leur incapabiliter mais bon.

ils m’ont meme dit que ma version de xp n’ets pas légale alors que c’est celle quii etait fournie avec le pc
non mais sérieusement ils sont vraiment abruti.

merci bien d’avance

Quelle est l’utilité d’un cd de recovery?

Tu as un disque dur , tu installe windows comme tu le souhaite . Ton disque dur peut tres bien s’en sortir avec n’importe quelle version de windows et sans cd de recovery!

Pour ce qui est des “hotliners” d’acer , ce ne sont pas des techniciens, des qu’on leur parle technique, ils nous font faire des manips completement inutiles!

Récuperer le cd de recovery est inutile!

inutile? Pas si sûr que ça, surtout si tu n’as pas de cd du système d’exploitation livré avec, c’est dans ce cas le seul accessoir qui te permettra de retrouver ton OS, ce qui nous mène à un second point: demander le recovery cd d’un autre n’est pas la solution puisque la licence Windows ne sera pas compatible.
Si ton pc est livré avec le cd Windows, dans ce cas, tu peux effectivement te passer du cd restore, suffit de réinstaller le tout manuellement :whistle:

j’ai un eversion de xp chez moi legal qui sert a un autre pc donc j’installe celle mais je met la clé qui est fournie avec mon pc portable enfet.

mais acer me dit qeu mon xp est illégale et que si le pc va pas c’est justement que parceque j’ai formater et tout reinstaller comme je le veux sans leur recvery.

je sais que leur truc est bidon mais comme ca je pourrer leur montrer que ils sont con