Acer Aspire

Bonjour,

Hier j’ai fait l’aquisition d’un Acer Aspire 5670 . Celui-ci tourne tres bien et j’en suis tres content . MAis j’ai quand meme des questions : je voudrais savoir si les gestionaire de battere etait important car au demarage j’ai 500 MO de ram utiliser alors que je ne fas rien. Donc je voudrais savoir que si on reformate et sans instaler les gestionaire de batterie le pc tournerrait bien?

J’ai aussi une deuxieme questions : sur le pc la carte graphique est une X1400 hypermemory 512 mo mais je ne trouve pas le gestionaire pour regler la memoire video car celle-ci est a 128 mo et je voudrais la mettre a 256 car jvais acheter une barrette de 128 mo pour avoir 256 mo.

Merci de vos reponses

En principe c’est a partir du bios qut tu attribu plus ou moin de mémoire a ta CG.

non dans le bios il y a aucun reglages concernant la ram utilise pour la video .

Je vais me renseigner a surcouf .
Je posterai dé que j’ai des reponses

Je ne connais pas la “téchnique”, mais il me semble que l’attribution est dynamique.

Donc au repos, tu n’a que le minimum, et ca monte en puissance en cas de solicitation.

Enfin, c’est ce qu’il me semble me rapellé :neutre:

oki moi aussi je pensais cela

Merci

C’est cela en effet.