Acer Aspire X3200-PR75

Bonjour, je suis à la recherche d’un ordinateur de bureau et je suis tombé sur l’ “Acer Aspire X3200-PR75” (http://micro-informatique.fnac.com/… et je voulais savoir si cet ordinateur me correspond. Je l’utiliserai principalement pour télécharger des films, manga, musique et aller sur internet et aussi jouer à des jeux (genre world of warcarft, warcraft III, seigneur des anneaux la terre du milieu 2, Starcraft 2 (pour plus tard)). J’aimerai savoir si la carte graphique nVidia GeForce 9300 GE de cet ordinateur est comparable à une nvidia Geforce 8600 GT.

Salut yuki38,
Pourrait-on avoir l’adresse ou la configuration complète ? Sinon je ne peux que te conseiller de monter ton pc toi même. C’est - cher et tu as ce que tu veux dedans…

Oui mais je préfère l’acheter déjà monter. Voilà l’adresse (j’ai du mal faite mon copié collé) micro-informatique.fnac.com…
Edité le 19/08/2008 à 19:49

Pour 1 euro de plus : micro-informatique.fnac.com… avec une carte graphique bien meilleure et un bon Q6600.

Ouais mais je préfère une petite tour. Ou sinon niveau vitesse cet ordinateur tien la route ?

up