ACER Aspire One - Windows XP - Impossibilite de connexion Wifi, impossibilite de restauration de systeme (Voyage a l'etranger)

Bonjour,
Apres des jours de galere je fais appelle a vos competences (desolee clavier qwerty).
Depuis mon arrivee en australie je ne peux pas me connecter au reseau de ma share house.
J’ai tout tente, Desactivation de la carte Wifi, Desinstallation de mon antivirus, Redemarrage dans la Configuration Wifi dans Aide et Support, entree de l’adresse IP et du DNS de l’autre ordi, ce qui me donne une tres bonne connexion mais aucun acces a internet ni avec IE, ni avec Chrome,… Je ne peux pas restaurer mon ordinateur car un message s’affiche me disant qu’il y a une erreur et que je dois redemarrer… Apres redemarrage le meme message apparait… Je n’ai pas acces a mon cd d’installation pour tout reinitialiser puisau’a 10000km de chez moi et aucuns informaticiens francais dans le coin…
Je suis relativement desesperee…

Merci pour votre aide!

Liseth

Salut,
peux tu essayer une connexion par cable ?
A+

Salut! Essaye de voir si votre navigateur n’a pas une specification d’une adresse proxy par hasard. Bye