Acer aspire 9423 ou 9302 - en vue d'un achat

Bonsoir à tous,

Je suis en vu d’investire dans portable que pensez vous du aspire 9423 cgf1010
est ce que la différence entre un turion 64x2 et un core 2 duo est très importante car sinon l’aspire 9302 cgf 2010.

merci pour vos information

Allo.

C’est pour faire quoi ? Du jeux, bureautique, montage … ?

Pour du jeux, ils vous donneront du fil a retorde…

Pour le reste, ils sont super.

Suffit juste de savoir si vous voulez vraiment un 17". C’est tres encombrant, gros et lourd. On perd le mot " portable " avec un 17". Il devient plutot un ordinateur " transportable " … J’ai deja songe a acheter un 17" mais j’ai tout de suite changer d’avis en le pesant et en le voyant …

Le Core 2 Duo est certainement plus rapide que le Turion X2. Le Core 2 a une cache plus grosse et une meilleure plateforme, une meilleure wireless chip.

N’hesitez pas a regardez vers Dell, Hp et Toshiba, qui sont les trois plus gros leader. Chacuns a des fonctionnalites propres a son modele. C’est un gros point a etudier…

Bonne chance !

C’est vrai qu’un 17’, c’est gros, c’est lourd, çà consomme…
Acer est une marque à la réputation plutôt mauvaise (cf topic récent sur le SAV, par ex)
à voir: Asus, Toshiba, dell.
HP, c’est déjà moins bon, dans leur gamme grand public…

Et je confirme: le core 2 duo (et même le core duo), sont nettement au dessus du Turion X2 (mais celui-ci est un peu moins cher)

Acer:
http://www.dailymotion.com/visited/search/…_acertechnology

Je savais qu’Acer c’était de la merde, mais pas à ce point là… :lol:

Trop drole !

:pt1cable: :MDR :MDR

Eille c’est vraiment bon Acer ! :super:

Plus jamais je vais recommander ca … meme si je ne le faisais pas :stuck_out_tongue:

Quand je disais qu’ils sont super, je parlais point de vue composantes … A ne pas oublier !!!