Acer aspire 7220 probleme wifi XP

bonjour je viens d’installer xp sur mon aspire 7220 qui était sous vista jusqu’à présent j’ai donc suivi la procédure suivante:

Pour installer les drivers Windows XP pour tous les périphériques non reconnus après l’installation,
et faire une installation propre, procédez comme suit :

  1. Lancez le raccourci Setup dans le premier dossier (1 - Chipset nForce 14.10 630a WinXP)
  2. Lancez le raccourci Setup dans le deuxième dossier (2 - Carte Graphique Nvidia 101.45 Win2K-XP)

Redémarrez le PC

Lancez le raccourci Setup dans le troisième dossier (3 - Audio Realtek v.5.10.0.5423)

  1. Quand l’assistant nouveau matériel détecté apparait, choisissez l’emplacement du driver
    manuellement : Dossier “3 - Audio Realtek v.5.10.0.5423\Setup\WDM”

Allez dans le Gestionnaire de Périphériques

  1. Clic droit sur “Controleur Ethernet”, puis “Mettre à jour le pilote”
    Il s’agit de la carte Wifi, fournissez lui les drivers du dossier “4 - Wireless Atheros v.5.3.0.45”

  2. Dans le gestionnaire de périphériques, choisissez “Modem device on High Definition Audio Bus”
    C’est le modem, fournissez lui les drivers dans le dossier “5 - Modem Ambit v7.62.0.0 - WinXP”

  3. Pour les trois “Périphériques système de base” restants, les drivers se trouvent respectivement dans:

  • “6 - Lecteur de cartes Ricoh R5C8xx - WinXP\MS”
  • “6 - Lecteur de cartes Ricoh R5C8xx - WinXP\SDMMC”
  • “6 - Lecteur de cartes Ricoh R5C8xx - WinXP\XD”
  1. -la Webcam, lancez le raccourci Setup dans le répertoire 7 - Webcam Bison v.7.32.701.07"

Redémarrez le PC

  1. -le touchpad ancez le raccourci Setup dans le répertoire 8 Redémarrez le PC

facultatif widget sidebarb lancer l’executable

Voici de nouveau un lien avec uniquement les drivers du 7220 qui correspond a l’aide ci jointe

dl.free.fr…

mais la wifi ne fonctione toujour pas si quelqun sait comment régler mon probleme mci de m’aider je suis a la rue -_-’

Bien, première chose as ton vérifié que la carte WiFi était bien activé ? (par une manipulation de touche ou autre ?) … sinon il te dit qu’elle est bien installée dans ton gestionnaire de périphériques ? Le servie réseau sans fil est il bien activé dans ton win XP ?

alors oui je me suis connecté a un autre PC tout va bien seulement sur ma live box impossible elle se connecte puis se déconnecte imédiatement

Ah oui avec la livebox, il faut la mettre en mode “association” … c’est normalement expliqué dans le mode d’emploi de la bête (tu dois aussi avoir des tutoriaux sur le net).