Acer aspire 5920g

je n’ai plus de pilotes audio sur mon pc un acer aspire5920G, et je n’ai pas eu de disque de formatage à la vente comment faire ?

Bonjour,:hello:
Tu peux installler les drivers audio sur le site Acer…
:jap:
Edité le 21/02/2010 à 11:14

je vais essayer et pour le disque de formatage ?

bah il fallait faire le cd de restauration quand tu l’a eu :neutre:, tous les pc de marques ne fournisse plus les cd de windows.

ils m’ont vendu le modèle de démonstration et en plus je l’ai fais réparer et tout ce que le réparateur a fait c’est de me mettre une copie de windows qui n’est pas authentique ! tout ça pour 50 euros !

C’est une blague!? :heink:
:pfff:

Cela dit les CD ne sont pas forcément nécessaires si tu as une partition de restauration il me semble.

j’ai essayer d’installer les pilotes audio mais il ya plusieurs versions de windows vista et je ne sais pas laquelle est la mienne ?
en plus quand je les télécharge ça me me mets pleins de fichiers mais toujours pas de pilotes intallés ! comment faire ?
merci de l’aide

j’ai réussie avec l’audio en allant dans le panneau de configuration, gestion des périphériques.il me manque plus que le disque de formatage.
et j’ai découvert que j’'avais bluetooth sur mon ordi mais c’est marqué qu’il faut un disque pour l’activer, vu que j’ai eu un modèle de démo je ne l’ai pas où puis je le trouver ? et je n’arrive pas à lire tous les cdroms comment faire ? merci de votre aide