Acer Aspire 5920G-5A3G25Mi

Bonjour,
Me conseillez vous de prendre un acer 5920G???
MERCI

oui
aucun problème ce sont des ordinateurs biens finis avec une très bonne config(mais mieux vaut pas trop les trimballer a gauche a droite , ya pas de koi faire le tour du monde avec)
dailleur la j’écris avec un de ces ordinateurs et il marche très bien,certains font meme lecteur blu-ray

Son poid est tres genant???
J’habite au canada et il faut defois que je revienne en france!!!Celui que je compte prendre est un Acer Aspire 5920G-5A3G25Mi.
Je vais defois voyager au canada.
MERCI

Bonsoir,
comme dit superman13, si tu dois bouger beaucoup les Acer sont fragiles, surtout au niveau des charnières.
Dans cette même gamme de prix, mais avec une CG moins performante, il y a aussi l’ Asus F5SL-AP079C[/url] qui sera plus costaud ou le [url=http://configure2.euro.dell.com/dellstore/config.aspx?b=&c=fr&cs=frbsdt1&kc=N4X15104&l=fr&m_30=143330&oc=N0615122A&rbc=N0615122A&s=bsd]Dell Vostro
Qu’elle ton utilisation principale de ce portable ? Travail ? Jeux ?

si tu veux du solide vas plutot chez dell mais cet acer te fournira une config solide mais bon c pas si costaud que du dell

(si tu l’apporte en France une ou deux fois par an c pas très grave mais si tu le prend avec toi tout les jours au BAU c pas pareil