Acer aspire 5738z problèmes réseaux 'accès limité'

Bonsoir,

J’ai actuellement un PC Portable Acer Aspire 5738Z qui fonctionne très bien mais j’ai un soucis avec mon réseaux quand je me connecte en Wifi Public que sa soit en SFR ou FREE ou autres ca me marque ‘Accès Limité’ avec un panneaux jaune dessus ca fait que je ne peu pas me connecter a Internet avant sa marcher très bien depuis que je les formater sa me fait sa pourtant j’ai bien installer les pilotes nécessaire pour la Carte Réseaux aucun moyen de se connecter en Public sa marche que quand je suis connecter avec ma Wifi de chez moi… j’ai regarder sur le site Acer et j’ai vue que y’a une mise a jour du Bios 1.34 Improve Fixe Lan Performance j’ai essayé de l’installer mais le soucis c’est quand je le lance il y’a un message d’erreur qui s’affiche Failed Bios je ne c’est plus quoi j’ai vraiment besoin d’aide svp!

up

Bonjour,

es-ce que le problème de connectivité réseau se produit uniquement sur les réseaux publics ou même les réseaux domestiques ?

Avez-vous tenté de démarrer votre navigateur internet et d’y taper un site (n’importe lequel) ?
Si oui n’avez-vous constaté aucune page de demande d’identification ?

Réseau en RJ45 ou Wifi ou les deux ?

Le problème de connectivité réseau se produit uniquement sur les réseaux publics

En réseaux domestique il n’y a pas de problèmes.

Oui j’ai essayer n’importe lequel ça ne fonctionne toujours pas ( petite précision mais rarement le réseaux en publics reviens puis repart )

J’utilise plus la WIFI car je me déplace souvent avec.

Merci de répondre a mon problème cela me fait plaisir… :slight_smile:

Honnêtement je ne pense pas que le problème viennes de la carte ou des pilotes.

Je pense juste qu’il y avais des identifiants configurés et enregistrés et qu’ils sont perdu avec le formatage.

Il faudrait alors retrouver la page (en général redirigée) pour rentrer ces informations et donc s’y connecter.

Sinon il serait judicieux de vérifier si la carte n’essaie pas de rentrer sur un proxy.

C’est quoi la manip a faire dans ce cas la?

Il faut trouver la page sur laquelle on nous redirige en général pour s’identifier.
(Essayer de taper l’adresse du fournisseur sur le réseaux sur lequel vous essayez de vous connecter dans la barre du navigateur.)
Avant le formatage étais-est-ce vous qui aviez configuré les connexions ? Ou une entreprise ? Est-ce une seconde main ?

Pour la carte Wifi, il faut voir la configuration que vous y avez fait dessus. Si les IP sont automatiques et les DNS aussi. En IP V4 et IP V6.

Je me connecte plus avec SFR WIFI Public on me redirige sur cette page hotspot.wifi.sfr.fr… mais quand c’est connectivité illimité impossible d’y accéder

Non je ne savais même pas quel été configuré je n’ai rien toucher…

Je pense qu’elle sont automatique par défaut.

Si vous y êtes bien loggé le problème ne viens pas de votre machine, mais de votre fournisseur.
Ou alors éventuellement un blocage des cookies et/ou plug-in par votre/vos navigateurs internet.

Ca fait sa avec tous les réseaux public que se soit Free Bouygues ect…

Normalement vous ne pouvez accéder à internet par ces réseaux que si vous disposez d’identifiants valides correspondant aux réseaux en question. Êtes vous au moins correctement redirigé vers les pages d’identification ?

Oui souvent non car sa charge trop longtemps et c’est impossible de mettre un identifiants