Acer aspire 5310 pilote wifi xp

Bonjour a tous
Voila j’ai fait lacquisition du portable acer 5310 avec vista mais je n’aime pas du tout vista , j’ai donc reinstaller xp , j’ai reussi a mettre les pilotes graphique , le son et il me manque les pilotes de carte reseau

Sur le site acer il propose que les pilotes vista , je les ai essayé mai aucun marche pour le wifi et le gigabit ethernet … donc si qq a deja fait cette installation et a trouvé les drivers je sui preneur ^^

merci d’avance

Salut,
tente ta chance sur le site
www.touslesdrivers.com

merci , mais le soucy c’est que je ne sait pas quel constructeur c’est

Salut,
il te suffit de faire une recherche en indiquant le nom du pc ,comme acer aspire 5310 dans la fenêtre et ok pour lancer la recherche

Salut,
j’ai decouvert que l’aspire 5310-301g08 utilise exactement les memes chipsets que le hp g5060ef.
J’avais le meme probleme que toi et il m’a suffit d’aller sur le site de hp (qui met à disposition les drivers xp pour ces modeles :slight_smile: ) et de telecharger les drivers qu’ils me manquaient.
Et au miracle tout fonctionne au poil !!!
Bonne chance.
Le lien pour ce modèle : h10025.www1.hp.com…

Bonsoir, je viens d’acquérir l’Acer 5310.
Je voudrais mettre XP dessus.
Comment faut-il faire pour que le disque dur soit compatible ?
Ou pourrais je trouver sinon les pilotes pour que le disque dur puisse marcher ?
Merci

Voici mon Problème, même problème que les autres, impossible de reconnaître la carte wifi et ethrnet sou XP et le pilote graphique non plus…:@
d’abord la config du malade
Aspire 5715Z
CPU : Pentium M T2330 1.60Ghz/1M
LAN : 10/100 base T
WIRELESS LAN : 802.11b/g
Help

support.acer-euro.com…
Edité le 01/02/2008 à 01:26

Bonjour,

Ayant eu le même probleme essayez ce site

les drivers sont pour xp

www.acerpanam.com…

c’est lequel que t’as pris précisément pour le wifi et Ethernet?

merci d’avance