Acer Aspire 5102 wlmi - Batteries qui dure même pas 1heure !

:frowning: bonjour

Quand je charge mon portable A FOND
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Or…-Ecran-15-4.htm
la batteries dure a peine 1demi heur voir 1/4 d’heure
Je ne comprend pas trop pourtant je ne fait rien de special ex NET

Quelqun a t’il eu le même problème ??? :heink:

Merci de vos réponse

Il est neuf ? Si oui, ce n’est absolument pas noraml, essaye d’obtenir l’échange de la batterie par le SAV…

oui il est neuf :heink:

Je comprend pas toute la nuit et il y a même pas 1 heure de batteries combien sa dure normalement pour un portable ??? :pt1cable:

Nomalement pour une batterie 6 cellules et avec une config come celle-ci, tu devrais avoir au minimum de l’ordre de 1h30…

HUMMM j’en suis pas là
je vais l’arreter le chargé et voir combien de batteries il y a. :smiley:
comme se je serait fixé :paf:

Si je joue a un jeux la batterie se décharge plus vite normalement ? :sarcastic:

Il y a d’autre batteries plus puissanrte ?? :neutre: :neutre:

Malheureusement, il n’est pas rare que les constructeurs fassent des économies sur la batterie, pour les configurations d’entrée de gamme.

Salut

Sur les Acer il y a le soft acer (epower management, un truc comme ça) qui permet des réglages pour l’utilisation de la batterie, regarde s’il est bien mit sur gestion d’alimentation minimale. Mais quand tu joueras il se mettra automaitquement au maxi, une heure au taquet je pense que ç’est pas loin de la norme, essaie en surfantou en faisant autre chose que jouer. J’ai un acer et ça dur dans les 1h45 en utilisation normal. Sinon il existe des batteries plus puissentes, il faut regarder l’ampérage, si tu as une 3500 mAH tu prends une 4500 mAH ça devrait améliorer, voir plus si tu trouves.

ta batterie est donnée pour Autonomie jusqu’à 2,5 heures, passer à 1 heures même en jouant parait pas normal appel le SAV.

Tcho

Bonjour, j’ai une question bête mais j’en profite pour la poser, quand on utilise un portable chez soi peut on le brancher sur le secteur et donc pouvoir le laisser allumer longtemps (10 heures) sans se soucier de la batterie? Merci je me pose la question car je pense à investir dans un portable prochainement.

La lecture de ceci te sera utile :
http://www.clubic.com/forum/topic-referenc…es-t375440.html

Merci beaucoup, je vais lire celà attentivement car je suis totalement novice en portable.