Acer Aspire 5101AWLMi_X510 un bon choix?

Salut à vous tous !! :slight_smile:

Je m’en remet une fois de plus à vous en ce qui concerne un Portable du site “materiel.net
Je m’étais renseigné ici, à l’époque ou je comptai m’acheter le FujtisuSiemens Amilo Xi 1546. Et j’avais bien été aidé. Je ne regrette en rien mon achat!!! :slight_smile: :slight_smile:

Ma soeur compte à son tour s’acheter un portable, qui lui servira uniquement pour de la bureautique, du net,regarder des films par ci par là. Ce n’est pas du tout un “gameuse” :smiley: :smiley:
Elle ne veut pas mettre au dessus de 600euros (sauf exeption s’il y a une PROMO) :smiley:

Donc voila j’ai fais quelques recherches et j’ai vu ce Portable Acer Aspire 5101AWLMi_X510. Je ne connais pas du tout ce site, si quelque’un d’entre vous peut me rassurer, et s’il a déjà commandé dessus. Qu’en est il du “sérieux” du site parcque le portable est vendu le moins chere dessus

Etant donné qu’elle ne joue pas, je me suis dis pourquoi ne pas regarder du coté des AMD Turion, est ce un bon choix ?

Je vous remercie d’avance pour vos conseils!!

S’il y a d’autres portables que je n’ai pas vu, ils sont les bienvenues

+++ les gens!!

Matériel.net est un site très sérieux et le modèle plutôt bien pour le prix. Cela dit, compte tenu de son usage, je lui recommenderai plutôt un modèle comme celui-ci :
Compaq C300
La marque est meilleure, certes le processeur est un peu moins puissant (mais un Celeron M sera déjà largement suffisant pour ses usages). Mais le Compaq apporte 1 Go de ram, ce qui est un vrai plus pour le confort d’utilisation.
N’hésite pas lire le topic référence sur les portables pour plus d’infos (voir le premier lien dans ma signature).

Oui prend plutôt le Compaq que le Acer :jap:

fin d’intervention :pt1cable:

Et puis actuellement j’ai sous les mains mon Compaq qui a plus de deux ans et qui tourne comme au premier jour…