Acer Aspire 3660: Webcam HS ?

Windows xp peu probable car la licence doit être OEM, la RAM éventuellement mais pas sur que ce soit très utile, pour le Wifi/bluetooth il faut voir si c’est une carte en mini PCI-E ça peut être utile … mais bon rare sont les configurations actuelles qui en sont dépourvues. Le lecteur CD/DVD peut être éventuellement “recylclé” aussi mais c’est un peu plus compliqué.

Le lecteur dvd tu peux m’expliquer ? Genre possible de le reconvertir en lecteur dvd externe ?
J’aimerai dans l’idéal graver des séries sur le dvd (720P + dvix) et les lire après sur ma TV …

Le wifi il peut être fixé sur la carte mère ? Car je ne le trouve pas! Je trouve la carte broadcom (=bluetooth) mais elle ne pas l’air indépendante.
L’ordi en question est un Acer aspire 3660, une belle bouse quoi

Oui c’est possible de le reconvertir en lecteur externe USB … par contre pour décoder les divX … il te faut une interface … c’est à dire un ordinateur … La pour la carte Wifi en général elle est sur un port mini PCI … mais parfois elle est intégrée …

Ok la carte wifi ça me parait foutu …
Sinon effectivement j’oublie l’interface … Qu’est qui serait le moins cher ? à part brancher mon ordinateur portable donc. (une ps3 ?) pour lire dvix et vidéo en 720P

Le moins cher ? et bien un netbook à 200/300 euros … me semble le moins cher pour cette fonction (mais bien d’autres aussi) … la PS3 a déjà un lecteur de blueray/DVD … donc je ne vois pas ce qui serait moins cher … sinon un “bête” lecteur DivX de salon à 30 euros le fait très bien (bon a condition d’encoder dans des formats pas trop exotiques c’est vrai).

Bon beh j’utiliserai mon netbook pour cette tache donc.
Un tuto pour transformer le lecteur dvd en lecteur dvd externe ?