Acer Aspire 1692 WLMI - Lecteur 4 en 1

Bonjour,
je possède le portable Acer Aspire WLMI 1692 et rien n’est indiqué sur l’utilisation du lecteur 4 en 1 ! Alors comment fait on ?
Merci :super:

Pas de panique c’est très simple : on glisse la carte dans le lecteur et on laisse windows la détecter !
(et la marmotte met le chocolat dans le papier d’alu :lol: :lol: :lol:)

Ca, c’est si tout va bien et que tu n’as rien touché aux choses"qui ne faut pas toucher" dans windows.

bah moi j’ai bien essayé de mettre ma xD card dedans mais ca ne marche pas :ane:
sont chiant a faire de la discrimination envers les formats de carte, ou plutot c’est les fabricants d’apn qui sont chiant a nous en pondre 36 !!!

sinon pour repondre a ta question, si tu insère ta carte, il ne se passe rien ?
windows detecte quelque chose ?

alors j’ai eu une info les cartes de chez sony ne sont pas compatibles sinon j’ai essayé avec une carte SD classique et la ca a marché, detecté comme une clef usb par exemple!
Cordialement et merci

Et oui les magicgates c’est dur de trouver des lecteurs compatibles (sauf chez Sony… qui a dit bizarre ?).

Bonjour a tous

A part ca etes vous content de ce portable?

Bon dimanche