Acer Aspire 1682WLMi - 3 questions

Bonjour,

J’ai un ACER Aspire 1682WLMi et j’en suis globalement content. J’ai quelques questions qui, j’espère, trouveront une réponse dans ce forum :

1/ J’utilise la plupart du temps le PC sur secteur: est-il préférable de retirer la batterie (si oui pourquoi?); dans ce cas, faut-il la retirer chargée, déchargée, à moitié??

2/ J’ai créé un compte utilisateur supplémentaire avec droits limités. Lorsque cet utilisateur ouvre une session, le message d’erreur suivant apparaît à chaque démarrage :
"EPM
Failed to get data for ‘SchemeAC’
"
là on clique sur OK, puis on peut bosser normalement; mais c’est quand même gênant : comment remédier à ça ?

3/ Lors d’une utilisation type Surf internet/OpenOffice/jeux, quelle est la vitesse optimale du processeur (en clic droit sur l’icone d’epowermanagement : basse, moyenne, haute, maxi ? Au lancement, il se met automatiquement sur maxi, est-ce bien nécessaire ?

Si les lumières qui lisent ce forum ont déjà des réponses à tout ça; un grand merci !

1 - Oui car déja répété plusieurs fois sur ce forum (fonction recherche). En gros cela évite qu’elle s’use.

2 - C’est certainement un programme propriétaire qui intervient sur le systeme. Hors si tu as mis des limitatins, il peut ne pas pouvoir se lancer… Faut donc trouver le programme incriminer et le désinstaller si inutile.

3 - AU lancement d’un programme, effectivement, le but est d’aller au plus vite donc d’être en puissance maximum au niveau du processeur.

http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=295111