Acer asôre 7739g

Bonjour, Voila mon pc viens de revenir du S.A.V après avoir subit des bug donc impossible de le restauré (réinstallé windows 7 ) a sont état d’usine avec les cd et un bureau extrêmement lent cela fait donc 1 semaine que j’ai récupéré mon pc et hier en regardant une vidéo sur youtube il a commencé a buger aucune page ne répondais après quelque minute l’ordinateur reviens a lui l’ordinateur met plusieurs minute a lancé un programme et même un lecteur de vidéo pour regardé un film planté je décide donc de le remettre a sont état d’usine il s’effectue tout a la fin il demande de faire une restauration obligatoire sa ma mit écran noir je décide donc de l?éteindre et de relancé démarrage de Windows et j’ai droit a un joli écran bleu et il se reboot directement j’ai essayer de réparer mais sa bloque a please wait a moment

www.noelshack.com…

www.noelshack.com…

Je ne sais plus quoi faire retournée au S.A.V pour me retrouver ensuite 1 semaine plus tard encore avec le même problème donc je viens a vous pour voir si vous ne connaitrais pas la solution et m?aidai a réparer mon problème je ne m’y connais pas forcement en ordinateur mais je me débrouille

j’ai téléchargé Windows 7 que j’ai mit sur une clef usb bootable je lance mon pc donc il y a ce menu qui se lance

www.noelshack.com…

j?appuie sur R mais j’ai droit a ce joli écran bleu ou il ne se passe rien

www.noelshack.com…

Ensuite je décide donc de relancer et de faire installation

www.chantal11.com…

J’ai donc laissé mon pc tournée devant partir depuis 17h je viens de revenir et toujours le même écran donc j’aimerais votre aide pour savoir quoi faire merci :slight_smile:

Il faut voir quel genre d’écran bleu tu as mais ça me semble pouvoir être un gros soucis de DD ou de RAM ton affaire.

slt
si il reviens de sav renvoi le le travail a ete mal fait
ah le sav acer !!!
sinon essaye ca
réglez votre BIOS pour que la séquence de boot commence par le lecteur optique (CD/DVD), puis démarrez avec un CD d?installation de Windows.
a l install taper R
et dans la console Tapez : chkdsk /p si chkdsk a trouve des erreurs le dd a changer
Tapez ensuite : fixboot, et validez en pressant la touche entrée.
fixboot écrit un nouveau secteur de démarrage sur le disque.

Pour finir et sortir de la console de réparation, tapez : exit

Redémarrez l?ordinateur. Windows devrait démarrer normalement.