Acer AL2216W . Probleme de resolution . :(

Bonjour a tous et a toutes ,
Je me suis offert un ecran Acer AL2216W il y a un moi ou deux .
Il a toujours tres bien fonctionner pour quoi que ce soit :

  • Jeux
  • Parametrage de resolution
  • ect …

Hier soir , j’ai fait un reglage auto de l’écran , et jusque la tout va bien .
A la fin du reglage auto de l’ecran , un bout de l’ecran reste noir , ( a droite ) tout une bande .
Mon windows c’était decaler vers la gauche… D’un 100’e de pixels .

J’ai reussi a le remetre en place je ne sais plus vraiment comment .

Ce matin , j’ai fait la meme chose pour voir ce qui ce passerait , j’appuis sur reglage auto . Et rebelot !
Et la je n’arive pas a le remmetre correctement .

Toutes les resolution fonctionne a part la 16801050 et la 1600900.
J’ai réinstaller tout pilote pouvant provoquer ce probleme ( Celui de la carte graphique et du l’ecran )
Avec toutes les autres resolution , quand je fait un reglage auto tout fonctionne tres bien .
J’ai essayer d’ajuster l’ecran avec les option pour et il reste encore un petit bande noire sur le coter et il manque un morceau a mon windows . :frowning:

Merci de vos reponse ,
Amicalement Fouxti ! :confused:
Edité le 30/07/2007 à 09:18

En passant par un câble DVI il n’y a plus de probleme d’ajustement possible :confused:

Merci , mais j’ai pas de sortie DVI sur l’ecran … [quote=“popolof_1_1”]
En passant par un câble DVI il n’y a plus de probleme d’ajustement possible :confused:
[/quote]

Merci , mais j’ai pas de sortie DVI sur l’ecran …

Dernieres nouvelles …
J’ai branché mon PC sur mon deuxieme 22’"( Samsung SyncMaster 226BW ) Il me manquait egalement un bande donc c’est windows qui plante … J’ai rebrancher le PC sur le Acer 22" et tout vas bien .
Mais je n’ose plus apuiyer sur le bouton reglage auto !
Edité le 30/07/2007 à 10:01

Merci , mais j’ai pas de sortie DVI sur l’ecran …

Dernieres nouvelles …
J’ai branché mon PC sur mon deuxieme 22’"( Samsung SyncMaster 226BW ) Il me manquait egalement un bande donc c’est windows qui plante … J’ai rebrancher le PC sur le Acer 22" et tout vas bien .
Mais je n’ose plus apuiyer sur le bouton reglage auto !
[/quote]
Il y a des options dans ta carte graphique qui concernent l’ajustement de l’écran.

Pour une ATI par exemple:

Essai de modifier ces options… :neutre:

J’ai un nvidia 8800 GTS … Tu sais m’aider ? :etonne2: