Acer AL2016WS

Qu’en pensez-vous ??? c’est le 20 pouces large d’Acer

J’ai une 6600gt
Je pense le commander cette semaine mais comment ils font pour faire ça dans les 370€ alors que les autres sont à 500€

J’ai regardé mes réglages de résolution, elle fait pas cet écran (1680*1050)

Pas d’avis sur ma question ?

L’écran je sais pas… Quoique pas de sortie DVI, ca fait un peu tache pour un tel écran :neutre:

Mais selon l’usage que tu fais de ton PC. Une 6600Gt ca risque d’être plus qu’un peu juste, vu la résolution native de cet écran :neutre:

Comment peut-on savoir si ma carte vidéo 6600GT sera adapté à l’écran (Un peu de jeux, bcq de travail style PUBLISHER, internet, et légérement des films DIVX)

pour tes reglages, avec les drivers nvidia derniere generation, tu peiux toi meme parametrer ta resolution. don pas de probleme. ensuite pour faire un prix sympa, acer t’a préparé un écran 16/9 e. En clair ça veut dire, tout petit …
Un 20 en 16/9e ça fait pas plus haut qu’un 17 pouces. Et puis, verifie la garantie. A 370 e, je suis pas sur que tu aies la garantie 3 ans sur site.

ça compte aussi.

avant de t’emballer, dis toi bien que si c’est pas cher, y a forcément une raison. et ce n’est pas obligatoirement parce que acer veut te faire plaisir pour ton anniversaire.

merci pour vos réponses