Acer AL1916W problème affichage

Salut j’ai eu cette écran aujourd’hui et j’ai un gros soucis.
Quand la résolution de l’écran change (en lançant un jeux par exemple) devient noir puis je doit redémarrer mon ordinateur.
Je suis sous vista, l’écran est reconnu comme non plug and play dans le gestionnaire de périphérique. J’ai une ati hd 4670 ou l’écran est reconnu.

Pas besoin de drivers pour un écran, y compris avec Vista.
Concernant ton écran, quelle résolution appliques-tu avant et pour tes jeux ? (c’est du 1440x il me semble …)

Okay pour les drivers je laisse tomber alors, je suis en 1440x900 sur le bureau windows puis en fonction des jeux je suis en 800x600 pour cs 1.6 ou 1280x1024 pour les autres jeux.
Ce qui est étrange c est que j’ai réussi une seul fois hier a lancé certains jeux sans que l’écran s’éteigne. Sa ma mis “ajustement de l’ écran” ( quelque chose comme sa) puis sa passer sur cs et diablo en 800x600 , puis j’ai essayais crysis, il se lance puis j’ai voulu en profiter pour mettre la résolution maximum pour test et la l’écran s’ est éteins et puis sa n’a plus marcher :pt1cable:

Sa ne viendrais pas fu fait que l’écran soit reconnu comme non plug and play dans le gestionnaire de périphérique ?

A ma connaissance, tous les écrans sont PnPlay :neutre:
As-tu essayé de garder en permanence la réso de 1440 sur TOUS tes programmes, jeux compris ?
As’tu mis à jour les drivers de ta carte graphique ?