Acer AL 2216W (22") - En image

:super:

Je sens que je vais me laisser tenter par cet écran…

Je vérifie juste que SpellForce 2 gère le 1680*1050 et je retournes chez Saturn demain :ane:

Pourtant t’as une bonne config :confused: c’est vrai que la cg est faiblarde dans ces résolutions vu qu’elle fait presque tous les calculs, je m’inquiéte un peu pour ma 7800 :riva: mais bon je m’y attendais, je prévois de prendre soit une r600 ou une x19xx pour booster tout ça :slight_smile:

niveau remanence et couleur ds les jeux ca donne quoi je suis interesse par cette ecran et je vai sortir d’un crt 19" donc je cogite un peu

Rémanence R.A.S (ou alors faut vraiment chercher et moi en l’occurrence j’en es pas vu) et couleurs splendides

Edit: je suis pas commissionné :smiley: non honnêtement il vaut largement le coup d’oeil et son prix de surcroît

:jap:

Moi aussi je l’ai et c’est de la bombe.

:ane: :ane:

quelqu’un l’a essayé avec des jeux comme CoD2, NFS carbon, et autre jeux recent

je me demande si cela ne va pas ramer avec ma config pour ces jeux ???

sinon je fonce :love: :love: :love:

Dans ta configuration, je pense que cela ne devrait pas trop poser de problème !!! :super:

:hello: wingames

Pour ne pas te contredire un 3000+ c’est juste, à moins de mettre tout au min. (Je parle en natif hein :wink:

Pour répondre à ton mp perso je pense attendre le r600, je veux voir qu’est-ce que ça va donner :slight_smile: . Sinon si j’étais toi j’attendrais un peu histoire que les prix chutent dès que les gammes inférieures des dx10 sortent. Si tu es pressé prend une x1950 :miam: .

Et oui je compte bien faire ma présentation mais je stresse pour les pixels morts :’( je déteste ça et je voudrais bien profiter de mon écran pour noel.

Pour ne pas te contredire :MDR et là ou tu vas me rejoindre , je l’espere :lol: pour les jeux , la carte graphique prime avant le cpu.

Pour les pixels, j’achète en mag (j’achete pas d’écran en ligne), je fais tester l’écran avant d’acheter.Moi aussi je deteste ca, d’ailleur qui aime ca ?!

:jap:

Edit : Look sa signature son proc tourne à 2.4 je doute que ce soit celui-ci qui le fasse ralentir :smiley: !!!

Personne aime ça à moins d’être superafrodibinablementcon

Pour son barton je m’y connais j’ai le 2500+ et ya pas de grosse différence :whistle:

superafrodibinablementcon j’connaissais pas :smiley: je garde :ane:

Copyright © 2006, Flo360. Tous droits réservés. :ane:

Je ne voudrais pas jouer le trouble fête, mais cet écran ne me paraît pas adapté au jeu!
Comment jouer en résolution native? Vous imaginez la configuration pour faire tourner Oblivion? Sans parler de Cysis :ouch:
Il vaut mieux mettre un peu plus pour acheter un écran avec port DVI et pouvoir jouer avec les bandes noires en 1280/1024, tout reste alors possible, quelle que soit la configuration.
Enfin c’est que mon avis :neutre:

Tu penses qu’on peut pas jouer en 1280/1024 en vga ? C’est vrai ?

Ce sera en interpolé, je ne sais pas si tu as essayé mais ton 1280/1024 sera tellement baveux que ça ressemblera à du 640/480. Tu pourras laisser tomber l’idée d’utiliser l’anti aliasing et les réglages de qualité pour les textures, ce sera complètement inutile si ton image est interpolé :neutre:

Ayé, acheté cet aprèm, installé dans la foulée.

Il est vriament chouette, belles couleurs (faut encore que j’affine le réglage)

niveau jeu : Oblivion passe sans souci en 1680*1050, avec ma X800GTO j’ai du sacrifier quelques effets pour gagner des FPS (pour info, à cette réso je tourne à 20FPS en extérieur environ, 30 en itnérieur, et 12-15 en combat, voire moins si effets magiques)

Spellforce 2 passe aussi bien en 1680, en fait la partie “jeu” en elle même est superbe, y’a juste les petits bouts d’interface qui sont moins jolis car stretchés, mais faut le savoir.

Pour l’instant, c’est le pied :super:

:super: ca explose les yeux n’est-ce pas. Il fait plus grand que sur les photos !!!

pas de pixels mort j’imagine !!!

Profite bien :jap:

Vous confirmez wingames & docte56 ??