Acer a mon portable depuis plus d'un mois

Bonjour

Mon problème est le suivant, j’ai acheté un portable ACER l’été dernier. Il tournait super bien mais il a planté il y a presque deux mois, j’ai donc entammé les démarches auprès d’Acer pour faire marche la garantie. Seulement cela fait plus d’un mois qu’il est chez eux. C’est un gros handicap pour moi, je ne peux plus travailler. Le statut de la réparation de mon ordinateur sur leur site est toujours le meme " en cour de réparation "…
que faire?
Lettre en accusé de reception? Demande de remboursement?

Et merci d’éviter les messages du genres “mais c’est de la merde acer!!!”…Je le sais ne vous inquietez pas… :riva:

tu les as relancer par la hotline ou par mail ?
demande aussi une prolongation de garantie d’autant de temps que tu ne l’a plus.

Enfin je ne pouraai que te conseiller de prendre conseil aupres d’une association des conssomateur

Le mieux consisterait à les appeler… T’aurai une réponse directe…

c’est bon mes mails on fait avancer la démarche, je le recois vendredi

merci de vos conseils!

Pour ceux qui on besoin des drivers parfois introuvable de ce model, mailez moi sur clubic et je vous enverai une backup faites avec DriverMax