Acer 9502 wsmi

Salut
J’ai fashe sur un portable ( surtout sur le prix!!) :smiley:
C un acer 9502WSMI
http://www.rueducommerce.fr/Mobilite-Telep…740-1-7-GHz.htm
J aurai voulu avoir des avis sur ce pc qui me parer tres bien pour les jeux :love:

il est a 1200 € a boulanger!!

Déjà, lit ceci :
http://www.clubic.com/forum/-topic-referen…s–t312840.html

Ok merci g regarder et il parfait pour ce que je veux en faire
Il faudra juste que je rajoute de la ram et ca sera nikel :super:

Attention quand même : c’est un transportable et non un portable donc pas très pratique en déplacement.

c’est vrai que 4kilo, c’est pas rien, s’il est destiné à rester branché sur secteur et ne pas trop bouger, c’est l’idéal… si tu te déplaces souvent, c’est pas top !! mais bon, un écran 17’ est vraiment agréable.

up

oui ?!..

c’était juste pour avoire le topic en favoris,caar je vien de commaander le 9502 WSMI 256,donc

tu peux prevoir de rajouter 100/120 € pour avoir une vraie garantie de 3 ans (option acer)

a yé ,j’ai recus mon portable le 28/03/2006

j’en suis super content superbe ecran de 43Cm soit 6.1cm de moin que mon 19".

j’ai une tres bonne reception de la Tnt,image et son exelent et surtt changement de chainne rapidereste plus qu’a les mettres en ordre(j’a pas tester les telecommande).

j’ai virée quelque soft à la con ,qui ralentise plus que autres chose.

un petit coup de xp antispy,installe de antvir de spybot et de spyware blaster,et de ad-Aware SE,xNview,Izarc.

fo que je pense à aller faire un toure chez zebulon,pour la base de registre.
fo kje pense à faire une image GHOST.

FARCRY Fontionne à merveille sur ce pc en 1024*768 ( tres elever=texture ,environnement,particule,lumière,eau,effet spécieaux,;standar=ombre;)cuieusement le mode du rendu ne veux pas aller sur PARADIS ni aucun autres d’ailleur ,alors que avec ma RADEON 9600XT 256MO ,c’était possible,je mets ca sur le compte des driver,ou d’une mauvaise détection du type de la carte graphic,ca c’est une X700.

samedi vais aller à Rue_charenton pour achter un souris logitech en OEM à 7€,car le paver spa possible de jouer

penser à installer CS:s se soire(j’y pense domage que ma souris Mx700 ne soit pas bluetooth,j’aurais fait une chnite économie m’enfin à l’époque le bluetooh c’était 40€ de plus)

l’écran gere tres bien l’interpolation de la résolution car c’est un 1440900 t je joue en 1024768,le contraste en trop bieng.

si non das les panneaux de affichage→Avancé→couleur ,'ai mis le gama à 1.41,la luminositer à -100,le contraste à 64,dans le menu de configuration Acer EMPowering Technology,j’ai mis la lumiosité à 43%(sur DC) et à 33% sur batterie.

enfin un vrais clavier pour un portable oufff ,avec un vrai paver numerique,parcontre heu ca aurait ete pas du luxe si y avait une touche seul et directement acessible pour le sont + et - et le mute ainsi que pour la luminosité,car la on est obliger de faire ,Fn+F8 pour mute ou Fn+▲ pour +de son;Fn+­­­Touche Flecher à gauche pour moins de luminosité,c’est fachement domage pour l’ergonomie,c’est trop bete ca.

j’ai pris un assurance Oxygen³ contre le volle,avec un systm de tracig sur internet.

Bonjour à tous, :slight_smile:

Je sais bien que ce post est ancien mais je n’ai jamais réussi à regarder la TV avec mon PC acer 9502 wsmi.
Aujourd’hui je n’ai plus de TV en attendant je voudrais utiliser mon PC en remplacement.:frowning:

Lorsque je passe par “acer arcade” et que je vais sur la TV, il me dit que je n’ai de périphérique TV.
Je ne comprends pas car il me semble que c’était intégré au PC. J’ai même toutes les connectiques et télécommandes.

Quelqu’un peut il me dire comment faire ???

Merci par avance pour votre aide.

Superdoudou12