Acer 8930g et XP ?

Bonjour à tous,

Voila je me suis procuré un Acer 8930G et je me demandais si l’un d’entre vous a déjà installé XP dessus ? il est livré avec un vista fam’ premium. Bon je me suis mis a Vista pour l’occaz même en l’optimisant… je préfère de loin mon XP, et même si je dois m’assoir sur un giga de mémoire, directx 10, et une meilleur gestion des transferts et du réseau (ça fait pas beaucoup là ?). En vérifiant sur le site de Acer, j’ai pas vu un seul driver XP pour mon modèle… trop récent ? je préfèrerais les télécharger depuis le site du constructeur de mon laptop juste pour être sur mais si l’un d’entre vous a déjà testé… je serais ravi d’en discuter.

Aprés un coup de fil éclair au service client :

“Nous balayons XP de tous nos laptop”

Bon, très franchement je ne comptais pas sur eux. Je pourrais faire l’impasse sur le cine dash media (ca m’embête tout de même) console mais … ma webcam : / .

Bon je crois que je vais me contenter de cette OEM et pousser l’optimisation.

Salut

Si Acer ne fournis pas les driver je pense que le mieux et de garder vista


Vista fonctionne trés bien ;)

Mouais, fonctionne tres bien c’est vite dit et comparer a ce qu’est devenu XP.
Ya encore pas tres longtemps je me suis rendu compte que en tripotant mon bureau en activant le grid, je pouvais faire bugguer explorer.exe !

allez au pire je vais me faire une partoche XP ! un cookie et au lit !

Tu veut parler du logiciel Gridvista de Acer?

Bonjour, je viens d’acquerir un acer 8930G aussi et j’ai mis XP dessus

laissez tomber vista c’est de la m… en boite. préférez un xp meme si, comme le dit Kalastor, on perd 1 giga, ça sera toujours plus rapide et plus stable que cette daube de vista

pour les pilotes xp du acer 8930g voici CE LIEN VERS LE SITE KOMKU

vous aurez tout ce qu’il vous faudra

bonne journée à tous

mais qu’est ce qu’on fait pour la console cinedash , ba oui faut bien qu’on régle le son et le bouton d’eMpowering ça sert quand même lorsque ce Assez 8930g qui n’est plus chez moi depuis 22 jours ba faut bien remettre le processeur a fond parcequ’il change tout le temps =/