ACER 8204 en panne ecran noir pas de boot meme pas le bios

bonjour et meilleur voeux à tous

voici donc mon probleme.
sur un acer travelmate 8204 lors d’une connexion modem tout l’ordinateur s’est arrété et depuis a chaque appui sur la touche on les leds s’allument puis au bout de 5 sec tout s’arrete j’ai ote le HDD la memoire, le graveur mais tjr meme pb.
ne parvenant meme pas au niveau du lancement initial du bios je suppose que ce dernier est en cause.
je cherche donc comment resseter le bios.
j’ai demonte une partie de l’ordinateur et je n’ai trouvé ni jumper ni microswitch , je cherche donc soit quelqu’un ayant deja resetter un 8204 soit une notice expliquant comment faire

merci d’avance
vous pouvez me contacter par MP helipilote@yahoo.fr

gerard

Le problème se produit-il autant sur batterie que sur secteur ou bien avec les deux en même temps ? Lorsque tu l’allumes, entends-tu la mise en route du disque dur ou du CD ?

cela se produit indifferement avec l’un ou l’autre ou les deux, il n’y a meme pas de demarrage du bios ni du HDD de rien juste les leds qui s’allument 5 sec puis plus rien les leds restent allumées

voici ce que je peux en dire

As-tu la possibilité de tester ton disque dur sur une autre machine - par l’intermédiaire d’un boîtier externe 2,5" par exemple, même si je doute que ce composant soit fautif ? Sinon, as-tu tenté de mettre à jour ton bios récemment, sans y parvenir totalement ?

oui je vais tester mon Hdd sata sur mon fixe des ce soir mais je n’y crois pas trop non plus car meme sans disque dur le pc devrait au moins lance le boot sur le bios et la rien.

je n’ai pas tente d flashe mon bios, le portable s’est arrete lors d’une connection modem 56K interne

si tu as d’autre idées le pire c’est que je ne trouve pas de moyen de resetter le bios pour tester au moins cela car apres un reset si ca plante tjr c’est la carte mere qui est morte