Acer 7520-cd de sauvegarde

Voila j’ai fais mon fichier de sauvegarde. Après il me demande d’insérer un disque. Je l’insert. Au bout de 9 CD j’ai trouvé sa bizard.
j’ai donc lu les CD et je me suis apperçut que se sont les même fichiers sur tous les CD. Je ne sais pas si cela est normal. Donc
a chaque fois q’un CD est plein il me demande d’en insérer un autreet il fait sa a chaque CD. Si quelqu’un sait pourquoi sa fait sa?
Edité le 20/01/2008 à 16:22

normalement pour faire la sauvegarde faut 2 dvd restauration machine avec l’etat actuel et tu peux faire 2 dvd restauration usine et tu peux sauvegarder les drivers sur un cd mais ca fait 3 actions a faire et pas 9 dvd pour 1 action !

il aurrait pu m’en faire 1000 comme sa je sais pa pourquoi. Quand j’ai fermé toutes les fenêtres il m’a dit que l’opération avait échouée.

comme d’autres ta gravure a echoué ,peut etre a tu quand meme l’essentiel ? sinon quand tu reinstallera ta machine si tes cd de restauration de vista ne fonctionnent pas tu as sur ton disque dur une partition caché que tu active au demmarage en faisant ctrl et f10 pour activer la partition

ok merci!

voila la demarche complete

www.commentcamarche.net…