ACER 5920G Bug du son !

Bonjour,

Je dispose d’un acer 5920G comme précisé dans le titre du sujet, et grace au logiciel présent avec la carte son j’ai essayer quelques réglages pour pouvoir passer du micro intégré a l’écran à un casque avec micro.
Et la apres quelque bidouillages, un son tres puissant est sorti des haut parleurs du portable sans plus pouvoir l’arreter, alors je ne sais pas si il s’agit d’une question de larcen au moment ou j’ai levé le son du micro ou d’autres choses, j’ai alors reset l’ordi et au moment du redemarrage rien n’y à fait, le son est revenu toujours aussi fort.
puid finalement apres quelques bidouillages rapide ac un son a reveiller tout le voisinage, j’ai finalement réussi a stoper tout ça , mais non sans problemes car l’ordi s’est mis alors a ramer mais tres nettement, et apres un defragmentage du DD et quelques autres nettoyages tout est revenu dans l’ordre.

Mais avec tout sa n’aurais je pas endommagé quelque composant ou quoi que ce soit ?

Merci

Ce “bug” est effectivement probalement du a un bon gros larcen entre le micro interne et les HP … normalement ça ne doit pas entraîner de problèmes “physiques” … par contre si après un “nettoyage” logiciel ça c’est arrêté c’est très bizarre ^^.
De plus je ne vois vraiment pas pourquo tu as besoin de passer logiciellement du micro intégré au micro du casque puisque logiquement le branchement de l’un court-circuite l’autre ^^
Edité le 28/11/2007 à 16:28

a part si il est en usb .

Effectivement , je n’avais pas pensé à ça :slight_smile: :jap: