Bon ben voilà, j’aimerais acheter prochainement un ordinateur portable pour remplacer mon HP Omnibook 900 qui se fait vieux. Je suis très intéressé par le Acer 4002 et j’aimerais vos avis. Sachant que j’utiliserai mon portable principalement pour la bureautique(dévelloppement de programme dans tout language confondu), mais aussi pour les jeux (quand je suis chez moi) genre Lineage 2.Je suis étudiant, donc j’ai besoin de pas mal de mobilité (d’où de beaucoup d’autonomie avec la batterie) pour pouvoir travailler quand je prend le train ou bus, ou bien quand je n’ai pas d’electricité à ma disposition;j’ai pu lire que les centrino sont la référence en ce moment.
Voilà, j’attend vos réponse…
Merci d’avance.
la resolution ne m’interesse pas vraiment. Je ne suis un gamer fou, une resolution de 1024*768 me convient tres bien, ce qui me derange par contre, c’est les lags dans les jeux, mais la resolution n’est pas un point tres important pour moi.
C’est Acer? que veux-tu dire par la? je connais des gens qui ont acheter un portable Acer et n’ont jamais eu de probleme particulier. Explique toi…
Lit la FAQ, c’est écrit :).
Pour les lags, tu en auras plus avec un portable plutot orienté bureautique qu’avec les news LCD. On tourne encore en 20ms en dalle sur portable.
“C’est Acer? que veux-tu dire par la?”
Acer a eu des problèmes du point de vu matériel il n’y a pas si longtemps (mais c’était essentiellement des P4 et souvent des Aspire). Cela dit, aujourd’hui les machines sont nettement meilleures et offre une finition, qui, sans faire sauter au plafond, est plus que correcte. Le seul point qui peut encore chagriner chez Acer, c’est le SAV qui est d’une efficacité aléatoire.