Acer 3634wlci

bonjour à tous,
qui a acheté ce portable ?
http://www.conforama.fr/C-201-137515.html
qu’en pensez-vous:
utilisation/
excell, word, internet sans téléchargement.
est-il possible de regarder un divx de temps en temps (1 à 2 par mois, lol), c’est la seule grosse application qu’il aura à faire (mdr)
merci pour vos témoignages…

c’est un excellent prix, de ce côté là tu ne peux pas regretter d’avoir trop investi :stuck_out_tongue:

l’appareil correspond bien à l’utilisation que tu veux en faire

Les Dvix, en principe ça doit aller, je n’ai pas consulté en détails toutes les caractéristiques de la bête mais tu seras en mesure de jouer tes films, que ce soit une, deux ou dix fois par mois, ça ne joue aucun rôle pour ton ordinateur.

:super: beaucoup de plaisir avec :slight_smile:

oh, en reflechissant bien, je pourrai mettre 100 euros de + mais si je peux eviter…
et pour ce qui est de 1 à 2 fois par mois :lol: c’était pour que vous comprenez bien que ça ne sera pas son utilisation première et que je n’attends pas après la qualité de l’image que je pourrais avoir avec un c2d et une cg7900 :lol:
sinon un autre modèle à me conseiller dans cette gamme de prix ?

Bonjour,

Pour env 100€ de plus tu peux avoir un Toshiba A110-294 : il a en plus, par rapport à l’acer, un disque 5400 plus volumineux,une meilleure finition et sav en cas de besoin, un graveur DVD et une sortie TV :slight_smile:

merci, la taille du dd ne m’importe peu… je sais que 40 go me suffisent amplement (j’ai rarement eu besoin de plus de 20 go :lol: )

:bounce: bon , voilà, c’est fait, un petit tour à conforama.
1er truc, il faut se graver les cd de restauration :neutre: quand même pour ce que ça coute…
je vous donnerai mes impressions après utilisation.
merci pour vos conseils
à+