Acer 3628 14,1pouces, pentium M 1.85ghz, 1goRam, 40 go , intel gma915

Bonjour,

Je souhaite vendre peut etre si ca vaut le coup un acer 3628. Il est en bon etat, quelques rayures sur la coque. Tout fonctionne parfaitement. Petite tache blanche sur l’ecran. defaut que j’ai vu sur quelques dalles acer. Aucun pixel mort. 1 an et demi d’utilisation. La batterie ne doit plus tenir que 45 min -1h. Plus sous garantie.

voila la config
ecran 14’ 1440x900 mat
pentium m 745a => 1,8 ghz alors que dans les spec du model c’est un 735a a 1,7 ghz
2x512 de ram pc4200 dont une de corsair que j’ai rajouté
DD 40go 5400 trs/min WD c’est pas celui d’origine. J’ai remplacé le 4200tr d’origine
intel integré Intel® 915GM, memoire partagée jusqu’a 256 mo=> 128 suffise.
Wifi
lecteur Dvd, graveur CD

avec une housse de protection

C’est pas du derniere generation mais tres performant pour la bureautique et une utilisation multimedia sauf jeux

Je pensais le vendre 250€

Si quelqu’un est interessé je peux montrer la bete sur paris.

Avis d’utilisateurs
forum.hardware.fr…

Merci pour vos avis
Edité le 30/01/2008 à 07:43

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:bounce:

Aucune sugestion quant à mon prix?

A quoi correspond réellement cette “petite tache blanche” sur l’écran ?

Alors la je n’en connais pas la cause car je suis tres prudent pour netoyer les ecrans lcd. D’ailleur c est un defaut que j’ai vu au meme endroit sur des dalles lcd acer. Ce n’est pas reellement une tache car elle n’est pas opaque mais transparente. Elle doit faire 1/2 cm ne se voit que sous certains angle surtout sur fond noir. En realité on dirait qu’il y a une defaut de contraste a cette endroit comme si les pixels ne bloquaient pas assez la lumiere a cette endroit. Chose que l’on voit souvent sur les bords de certaines dalles lcd.

Je prendrais une photo mais je ne suis pas sur que cela rende bien. C’est pas bien mechant en tout cas et c’est le seul defaut qu’il a. Pour les photos il faudra attendre que je vois ma nana car je n’ai pas d’apn.

++
Edité le 01/02/2008 à 20:38