Actuellement possesseur très satisfait d’un vieux HP zv5000 (celeron 2,8ghz, 750 mo de ram, ati IGP 9100, 15"wide), j’aimerais changer pour un portable avec écran plus grand.
Donc un 17". J’ai remarqué ce modèle a l’hypermarché près de chez moi:
Je n’ai pas besoin d’une grande puissance graphique mais je ne veux pas non plus acheter une daube. Que vaux la geforce 6100? Le jeu le plus récent auquel je joue est sacred plus. Il passe bien sur mon HP mais rame un chouilla quand il y a beaucoup de détails.
Est ce warcraft 3 , UT 2004 passeront correctement ?
Ou sinon il y aussi le HP DV9005ea a 999 euros équipé je crois d’une geforce 7300…
en 17pouces chez dell tu as le dell 9400
Intel® Core 2 Duo Processor T7200 (2.0 GHz, 4 MB L2 cache, 667 MHz FSB) [Inclus dans le prix]
Ecran large 17" WXGA+(1440x900) [Inclus dans le prix]
Mémoire 1024 Mo (2x512) 533MHz DDR2 SDRAM [Inclus dans le prix]
Disque dur 120Go (5,400 tpm) SATA [Inclus dans le prix]
256MB ATI® MOBILITY RADEON® X1400 PCI-Express x16 [Inclus dans le prix]
Batterie principale 9 cellules 80 WHr [Inclus dans le prix]
Intel® Pro Wireless 3945 802.11a/b/g Mini PCI Wireless LAN Card for Core 2 Duo Processors [Inclus dans le prix]
pour le prix de 1 214 Prix TTC, Hors Livraison
donc mon avis sur cette config … sympa pour ce prix :oui:
core 2 duo donc deux processeurs (coeur du pc)
une X1400 pour jouer bon bah c’est pas le top mais après ça aurait explosé ton budget avec la 7900GS :paf:
une batterie 9cellules pour que ton portable est pas 1H30 mais plutot 2H30 (je pense :neutre: )
mais tu peux aussi faire …
Carte Intel® Pro WLAN 3945 (802.11a/b/g 54 Mbps) sans fil - pour Processeurs Duo [Inclus dans le prix]
256MB NVIDIA® GeForceGo 7900 GS [Inclus dans le prix]
Intel ® Core Duo Processor T2300E (1.66 GHz, 2 MB L2 cache, 667 MHz FSB) [Inclus dans le prix]
avec tous les autres composents du premier que j’ai “fais” et ceux là a la place de certain
pour 1 310 Prix TTC, Hors Livraison
mais bon là c’est pour les joueurs et c’est un peu plus chère que ton budget
donc au choix un jolie petite bète pour jouer ou un portable plus conventionnel qui te permettera de faire tourné des logiciels qui demande beaucoup de resssource et un peu de jeux a l’occas :neutre:
il a une 7600 donc tu pourras jouer au jeux récent avec des graphismes corrects (au cas ou on sait jamais un jeux récent te plait et bien voila tu pourras y jouer :neutre: )et un tuner TNT pour regardé la télé dessus :oui: ça c’est un plus par rapport au autre
bon bien maintenant si tu veux y mettre le moins chère le HP que tu as vu avec la 7300 fera l’affaire pour les jeux que tu as cités :oui:
le dell 9400 avec la X1400 et le core 2 duo si tu utilises des logiciels qui demande beaucoup de ressource ou que tu fais du montage video
le 9400 avec la 7900GS si un jour tu te fais touché par la foudre et que tu es l’envie folle de jouer a fear ou a oblivion :pt1cable:
et le HP avec la 7600 et le tuner TNT si tu veux jouer avec des graphisme moyens aux jeux récent et que tu veux regardé la TV quand tu pars en voyage (avec une prise de courent a coté quand meme :paf: )
Outre ces HP DV9000 [en version Turion X2[/url] ou en version Core 2 Duo tu as aussi sinon [url=http://tinyurl.com/ngvxt]cet Asus A7T](http://tinyurl.com/k8ue7) qui a 7600 Go, disque 5400 et Go de RAM : l’avantage c’est qu’avec l’Asus tu as 2 ans de garantie ansi que souris et sacoche incluses
un deuxieme posseceur de acer satisfait a 100% :oui:
et l’ordi était utilisé a plus de mille pour cent :oui: tous simplement parce que quand c’était mon seul pc j’avais une carte son 7.1 dessus en usb ,internet donc ,que je jouait sur le net avec sur battlefield 2 ,Msn et plein d’autre truc et un clavier/souris sans fil dessus tous ça en meme temps et il tenait la route :oui: :ouch:
et il est jamais allé en SAV
bref il était a toute épreuve ce portable
Il tourne H24 en ce qui me concerne… Et c’est aussi mon seul portable. Il tourne réguliérement sur la batterie et je le déplace 1 fois par semaine en moyenne