Acer 1310LC impossible de faire fonctionner le micro intégré

Impossible de faire fonctionner le micro intégré de l’ordi

:ouch: C’est tout ? Pas de détails de config ou autres trucs qui pourraient aider ?
C’est plutôt court, on va attendre un peu plus de détails … :neutre:

Désolé je suis nouveau, j’utilise Windows XP SP3 et le périphérique AUDIO est connexant AMC Audio:)

Démarrer --> Paramètres --> Panneau de Configuration
puis dans le gestionnaire de Sons, regardes si le curseur n’est pas à zéro, ou la case muet cochée :neutre:

Aujourd’hui l’ordi me dit que je n’ai pas de périphérique audio alors que le gestionnaire de périphériques le trouve et me dit que tout fonctionne. J’ai désinstaller et réinstallé, redémarrer l’ordi rien a faire pas de son. Dans le panneau de config on me dit qu’il n’y a pas de périphérique?

salut

regarde dans le bios si le chipset son est activer

Pourrais tu m’expliquer comment on fais cette opération?
A force de manipulation maintenant le gestionnaire me dit que le périphérique est actif mais n’a pas été démarrer. Comment faire pour le démarrer.
Edité le 19/05/2009 à 10:33

on reprend

dans le géstionnaire de péripherique , si tu fait un clic droit sur le controleur son puis propriété : qu’y as t’il de marque dans l’onglet général?
et dans l’onglet pilote

Dans l’onglet général: Ce périphérique fonctionne correctement
dans l’onglet audio ce périphérique est activé mais n’a pas été démarré

Cliques sur ‘démarrer’

Desolé mais il n’ a pas d’endroit ou cliqué j’ai juste un boton grisé paramètres

fait démarrer
puis executer
puis tape " services.msc" puis ok

dans la liste regarde ce qui correspond a ton audio et passe le en automatique si il est en désactiver

dans la liste Audio windows est en automatique et démarré, je l’ai arrêté et redémarré mais rien ne se passe.
Conexant Ac link Audio est toujours non démarré et lui n’apparait pas dans la liste des services
Edité le 21/05/2009 à 19:53

Désinstall les driver son
puis passe un coup de Ccleaner sur le registre
Redemarre ton pc puis va support.acer-euro.com… et prend le driver audio et réinstall le

Je viens d’effectuer ces opérations et le résultat est toujours le même apparemment le pilote est plus récent mais cela ne change rien.
Ce qui est bizarre c’est que j’ai certains sons comme lorsque je lance skype par exemple mais c’est tout.

tu as reverifier cela

Oui sauf que le gestionnaire de sons me dit Aucun périphérique AUDIO.
Depuis le 21 personne ne se porte a mon aide. ce n’est pas déjà arrivé a quelqu’un ce type de problème?
:frowning:
Edité le 27/05/2009 à 17:18