Acdsee

hello !

je voudrais savoir pourquoi certaines vignettes ne s’affichent plus (une icone à la place)
lorsque je me mets en mode “thumbnail”… certaines s’affichent, mais plus la majorité…
c’est tres agaçant!
je suis sous win 2000 avec 1Go de ram et un proco a 2 Ghz.

merci de m’aider !

Chuss ! :jap:

Quel format la photo à l’origine JPEG, TIFF, RAW ?

ACDSee a un cache perso. Il y a une option pour son lieu de stockage (toujours le foutoir des user, par defaut) et un onglet de maintenance (choix des lecteurs indexés et actualisation).

Il se peut que ça vienne de là

J’ajoute qu’il est hautement recommandé de le gérer de temps en temps (le supprimer ou l’actualiser) car malgrè sa compétence, il arrive qu’il se mélange les pinceaux et affiche des vignettes à la place d’autres :pt1cable:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

ACDSee a un cache perso. Il y a une option pour son lieu de stockage (toujours le foutoir des user, par defaut) et un onglet de maintenance (choix des lecteurs indexés et actualisation).

Il se peut que ça vienne de là

J’ajoute qu’il est hautement recommandé de le gérer de temps en temps (le supprimer ou l’actualiser) car malgrè sa compétence, il arrive qu’il se mélange les pinceaux et affiche des vignettes à la place d’autres :pt1cable:

lemajor tu bégaies?:wink:

:heink: 1 heure entre les 2 post ! :heink:
s’pas moi http://lemajorfatal.free.fr/images/notag/smiley/nolol/desole.gif
il y a eu une grosse coupure hier soir (cluclu et d’autre étaient inaccessibles). J’imagine que mon topic est resté dans la matrix.

Effectivement, une réorganisation de la base doit normalement venir à bout de ce pb.