ACDSEE Pro

Bonjour a tous je vien de me procurer Acdsee pro et le problème c’est que quand j’ouvre uen image le noir devient vert et je n’arive po a enlever ce problème quelqu’un pourait m’aider? merci

Bonjour,
Le problème est il présent sur toutes les images?
Quel est le type d’image (extension…)?

ce sont des jpeg et des bmp je ne comprend pas sur fotoshop les image sont nickel!!!

Mon père a exactement le même problème. Je serais content de savoir d’où vient le problème !

Merci à ceux qui pourrait nous aider.

regarde s’il n’existe pas une mise a jour corrigeant le probeme

La meilleure solution est d’appeler leur assistance technique : 49 180 5223 743

Je comprends vraiment pas pourquoi tu n’y as pas pensé ! :heink:

Parce que plutôt que d’appeller leur assistance de merde pour attendre 40 minutes à 50 euros la minute et pour qu’à la fin le problème ne soit toujours pas reglé, il a préféré metre un message sur le forum en esperant tomber sur quelqu’un qui aurait déjà eu ce problème et qui pourrait l’aider…

Question :
Lorsque je double-clique sur une vignette pour l’afficher dans l’Afficheur, l’image est affichée avec des régions en rouge et/ou vert? Pourquoi mes images sont-elles affichées avec des régions en rouge et/ou vert?

Réponse :
Les régions en rouge et en vert que vous voyez indiquent des avertissements d’exposition. Les régions en rouge sont des zones de l’image qui sont sur-exposées. Les régions en vert sont des zones de l’image qui sont sous-exposées. Ces couleurs sur vos images ne sont pas là en permanence. Si vous le désirez, vous pouvez dé-activer l’avertissement d’exposition tel qu’indiqué ci-dessous:

* Double-cliquez sur la vignette pour l’afficher dans l’Afficheur
* Cliquez sur les icônes, soit la fleur rouge ou verte, sur la Barre d'outils pour dé-activer l'avertissement correspondant. 

Effectuez la même procédure pour activer la fonctionnalité.

MERCI !!
Oh oui Merci Bcp ! :clap: :clap: :icon_biggrin:

Merci de rester courtois dans tes réponses
et d’éviter ce genre de réponse qui ne fait pas avancer le probleme, et a plus tendance a pourir le Topic

:jap:

Je peux préciser l’incident (à vérifier chez d’autres avec Paint par ex)

  • TOUTE couleur dont les niveaux de vert ET de bleu sont < 5 (sur l’échelle 0:255) est affichée comme Vert (0,255,0)
  • c’est bien sûr vrai pour le noir mais aussi pour le rouge (255,0,0)
  • cela n’affecte pas tous les utilisateurs de la bécane (chez moi nous sommes 4, tous administrateurs, et je suis la seule victime)
  • si on utilise l’outil Afficher/Loupe, la bonne couleur est vue. Idem pour tous les outils de Modifier
  • cela résiste à une réinstallation de ACDSee

J’ai eu la réponse par une autre source : c’est le paramétrage de sous-exposition !!!
Voir fleur jaune sur fond vert et décocher tout (sous-exposition et sur-exposition )