Perso, j’avais des accus Philips d’origine sur un téléphone sans fil qui devaient faire 750-800mAh.
Le seul problème c’est que le plus petit coup de fil faisait se recharger les accus pendant un bon moment (plusieurs heures dans certains cas).
J’avais acheté des accus SONY à 1000mAh, rechargés avant usage avec un autre chargeur (pas par le combiné évidemment), et effectivement le téléphone est moins souvent en charge.
Evidemment, au bout d’un certain temps, il convient de vider totalement les accus pour les recharger à bloc, mais je pense qu’il faut faire ça une fois tous les 6 mois/ 1 an.
Normalement, il faut décharger complètement les piles avant de les recharger à bloc (par exemple les décharger dans une lampe de poche ou en bricolant avec une ampoule).
des 600 ! J’ai pas pris de risques, de toutes façons c’était ca ou des 850 et des 1000
[quote="fbzn_1_1"]
Normalement, il faut décharger complètement les piles avant de les recharger à bloc (par exemple les décharger dans une lampe de poche ou en bricolant avec une ampoule).
[/quote]
ils se sont déchargés très rapidement. Y a que les modèles eco bio je sais pas quoi qui sont pré-chargés
La 1ère charge est trompeuse. Il faut effectivement charger 24H la 1ère fois puis laisser décharger complètement le téléphone avant la 2ème recharge :jap: