Accident de voiture et assurance

Moi je dois passer au tiers…ma caisse vaut plus rien :neutre:

pas forcement que les siens d’ailleurs …


je lui fais payer toute sa vie en étant le pire des salaud si elle "tue" quelqu'un de mon entourage très proche ...
la voiture c'est une arme ...

Baoh moi je me dit que même si elle vaut 1500 euros ça me ferait chier de les perdre parce que je suis pas couvert , faut voir le tarif qu’on me propose :slight_smile:

Pareil faut que je demande, je paye 68e par mois tout risque pour une saxo qui vaut 2000e :neutre:
Edité le 02/07/2009 à 12:14

Ah ok bah ça me donnera un peu à comparaison en tout cas :slight_smile:

On le sait quand, quand on doit payer les réparations de l’autre voiture?

Merci pour vos réponses


Il n'y a que des dégats matériels pour de l'autre coté, j'espere que je ne vais pas avoir de poursuites. Et si j'aurais été assuré meme au tiers j'aurais du payer quand meme ? Merci de vos réponses

par courriers surement :neutre:

à moins qu’ils envoient le gign :paf:


[quote="pauline62d"]

Et si j’aurais été assuré meme au tiers j’aurais du payer quand meme ?
Merci de vos réponses
[/quote]

ça c’est trop tard, c’est fait c’est fait :neutre:

Si assuré au tiers ça couvre ton accident alors non tu n’a pas à payer (sauf franchise éventuelle) , d’où l’intérêt d’une assurance

La ca fais un peu plus de 3 semaines que j’ai eu mon accident ca m’étonné de ne pas encore avoir eu des nouvelles cest pour ca.
Merci


Ben en faite c'est compliké jen avais une mais lassurance me la résilier faute de non paiement pour 1 mois Et je n'étais pas au courant que je n'avais plus d'asurance c'est ca le probleme maintenant je peux faire quoi?

contacter ton assurance ?

Oui je crois que je vais prendre un rdv et esperer que je ne payerais pas trop merci pour vos réponses

bonsoir je voudrais savoir j’ai eu un accident de voiture et bien j’etait en tort l’expert est passé a donner son aval pour les reparations et il on commencé mais en enlevant une piece ils se sont apperçu que les fils de l’air bag etaient endomagé est ce que l’expert peut refusé de continer les reparations ou il continue
Edité le 11/03/2010 à 20:22