Accident de voiture avec assurance au tiers

Bonjour a tous,
J 'ai eu un accident de voiture il y a une dizaine de jours, j etais seul lors de cet accident, et je n’ai heurte personne d 'autre, j’ai juste derape dans un virage et percurte un mur. j ai ete hospitalise deux jours ensuite. je ne beneficie que d une assurance au tiers. mon assureur ma tout d abord dit qu il ne pouvait rien faire. En insistant et en parlant à un superieur, on m a dit qu une indemnisation etait possible, car j’ai besoin de soins, notamment dentaires, a la suite de cet accident. %Malgre des relances constantes, l 'assureur ne bouge pas d 'un poil . Est-ce qu ils doivent vraiment m’indemniser malgre mon assurance au tiers?
Merci d’avance de vos réponses.

Ben ça dépend si tu as une assurance prévoyance dans ton contrat automobile, ou une assurance prévoyance dans ta mutuelle. C’est inscrit dans ton contrat. Généralement l’assurance couvre les blessures des passagers et pas celle des conducteurs, sauf si celui ci souscrit un contrat de prévoyance supplémentaire.

Si cet accident à eu lieu lors d’un trajet professionnel, il rentre dans le cadre des accidents du travail.

salut,
peut-être qu’il te parlait de la garantie conduteur et dans ce cas il y a peut-être la possibilité d’avoir qqch
parce que au tiers, si tu plantes seul ta voiture, c’est nada pour la voiture :arf:
[spoiler]xénon, j’ai pas dit Lada :na:[/spoiler]