Accessoire apareil photo reflex

bonjour a tous le monde je viens de changé d’apareil photo numerique reflex :slight_smile: et j’ai reussi a récupéré un trepied de marque Hama Star 61 mais le seule probléme c’est que je ne me suis pas rendu compte tout de suite c’est qu’il me manqué le plateau rapide :frowning: et j’aurais voulus savoir ou je peut trouver cette piéce detaché merci d’avence pour votre réponse bonne journé et bon shoot :wink:

Un ptit truc comme cela mais à voir avec ton modèle

www.digit-photo.com…

A+

merci boucoup de ta rép je te tiendrais au courent du resulta

j’ai effectué des recherche sur le lien que tu ma passé et autre site mais le problème c’est que je ne trouve pas la bonne réf pour le pied de type Hama star 61 je le trouve pour les games en-dessous et au-dessus de mon pied oila merci quand même de ton aide si tu a d’autre idée je suis preneur merci A+ .

Attache rapide de rechange : Hama réf. 4154

www.hama.fr…
puis regarde à droite de l’écran : trouver un revendeur
ou cliques sur l’icône à côté de “sur demande” :wink:

(sinon, il y a bien le site Missnumerique, mais je n’ai pas vu ton modèle …)
Edité le 07/01/2011 à 17:42

merci pour les liens j’ai trouvé mon bonheur :pt1cable:

:super: Où l’as-tu trouvé finalement ?

j’ai trouvé mon bonheur sur
www.digit-photo.com:clap:

bonjour une nouvelle fois je fais appel à vous pour des renseignements pour un grip pour mon canon eos 1000D . car depuis que vous m’avez aidée je conseil le forum a toute mes amis :oui: . j’ai vu plusieurs grip sur des sites mais il n’est pas spécifié qu’il s’adapte sur canon eos 1000D il y en a pour d’autre type et je ne c’est pas si ils peuvent être compatible avec mon apn et savoir si il faut racheter des batteries en plus ou si c’est fournie avec .:confused:
Je vous donne les lien que j’ai pu trouvée . merci de vos réponse a venir a bientôt . :smiley:

www.cdiscount.com…

www.shopoon.fr…

www.missnumerique.com…

Grip BG-E5 pour canon Eos 450d-500d-1000d
Les 2 Batteries LP-E5 (ou 6 piles AA) ne sont pas compris dans le grip d’origine, sauf certains kits comme celui à 137 euros de la page en lien.

Par contre, j’ai vu sur le lien de Cdiscount que la batterie était “intégrée” au grip, pas valable à mon avis …
Edité le 30/01/2011 à 19:02

ok merci je vais aller voir sa et je te tiendrais au courant merci:kaola:

tapes “battery grip 1000d” dans ebay :wink: les modèles de chez phottix sont fournis avec deux batteries et le tout coute environ 70€