Access a internet et probleme d'imprimante - mon ordinateur detecte ma freebox

SALUT A TOUS!!!!!!!!!!!

Es ce que vous aurez la patiente d’aider un nul???
J’ai installé la FREEBOX mon ordinateur la reconnait bien mais je n’arrive pas a ouvrir une page internet… C’est ecrit “SERVEUR INTROUVABLE”
je l’ai desinstallé et reinstallé mainte et mainte fois mais rien y fait

Y aurait il parmis vous un petit genie qui pourrait m’aider???

sinon j’ai un autre souci quand j’essaie d’installer mon imprimante le programme d’installation s’arrete et me dit : “probleme de spouller d’impression (ou spoiller)”
pouvez vous m’aider???

Merci d’avance a tous

Salut,
pour ta freebox , elle est branchée en ethernet ou en usb… as tu utilisé le kit de connexion de free?
pour l’imprimante, faut que tu ailles dans les services, le service doit être arreter je pense…
click droit sur le poste de travail/gerer/service et application/service/spouleur d’impression… tu regardes si le service est demarré…

tout dépend de ton OS
win XP ? 98 ? SE ?

MERCI DE VOUS CREUSER LA TETE POUR MOI!!!!! CA FAIT PLAISIR :clap:

Je crois que j’ai une reponse a un de mes soucis mais j’ai encore besoin de votre aide
j’ai compris pourquoi je n’arrivait pas a me connecté, j’ai été dans les proprièté du reseau local et j’ai remarqué que je n’ai pas d’adresse IP. et le gros soucis c’est que je ne peux meme pas le modifier parceque a chaque fois que j’essaie il me dit qu’il y a un probleme et que je dois contacter l’administrateur et c’est la qu’il est le probleme… C’EST MOI L’ADMINISTRATEUR de mon ordinateur…

AIDEZ MOI J’EN AI MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI D’AVANCE

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

AH OUI J’OUBLIAI, JE SUIS CONNECTER EN ETHERNET AVEC WINDOWS XP ET OUI J’AI INSTALLER LE KIT D’INSTALLATION FREEBOX!

AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIE

demarrer executer cmd
netsh int ip reset t et entrée
netsh winsock reset et entrée
tu reboot