Access 97 merde pour passer sur 2003

bonjour a tous,

j’ai un document Acces réalisé avec Access 97 mais le problème c’est que chez moi j’ai Access 2003.
quand je veux ouvrir mon document j’ai deux possibilités je choisi la deuxiéme je sais plu ce ke c, enfin que je peux l’ouvrir et que je pourrai continuer ala modifier avec d’autre version.

le problème je ne peux pas enregistrer mes tables car sa me dit que c’est en lecture seule. Que faire pour pouvoir enregistrer ??
merci

  1. normalement une version 97 est lisible et modifiable sur 2003, l’inverse n’est pas vrai un fois modifé et sauvegardé, ton fichier n’est plus lisible sur 97
  2. clique droit sur ton fichier .mdb à partir de l’explorateur et met le en “archive” en décochant lecture seule

mai même en fesant ce ke tu di je ne peu enregistrer , mon truc est en archive et pa cocher en lecture seule

donc tu di ke tou document peut etre lu de 97 a 2003 mais pa le contraire ???

Oui j’ai même fait une application acess 1.0 la toute première que j’utilises avec 2002 et 2003 maintenant et elle marche toujours… par contre redescendre après modif c’est moins sur sauf à sauvegarder en version inférieure

tu fai comen sa , sauvegarder en version inférieure ?

sa ve dire ke mon document est mor il faut absoluemen ke je le finisse sous 97 ?
et si j’installe 2000 ???

Non tu peux pas sauvegarder comm word ou pubisher en version ultérieure avec access pour utilisation sur une machine avec 97
Tu dois pouvoir migrer tout en 2003 et cela doit marcher