Accesoirs pour pc gamer

bonjours je cherche un pack souris et clavier pour gamer ou le multimédia pour 20 euros mai je ne trouve pas
pouvez vous m’aider? merci:-(:

Normal a 20 euros pour gamer sa existe pas.

Lol +1

Pour gamer, tout est plus cher. Un clavier gamer coutera au dessus de 120 $ ( 90 euros je crois ). Une souris : en haut de 80 $ ( 55 euros )

Alors pour 20 euros, tu n’as qu’un clavier standard avec une souris plus que standard.

Et pour le multimédia? sa existe pas?

Même un pack à 20€, je doute de sa qualité et de sa durabilité… Tu seras quitte de racheter un autre pack dans 6 mois… Autant investir un peu + tout de suite et garder le matos (sans aller jusqu’à mettre 150€ ds le pack…)

Sinon, gamer et multimedia, c’est 2 utilisations et designs très différents! Tu veux quoi au final?

j’avais pas fait gafe a sa
alors un pack multimédia puisque je jou pas souven sur mon pc

Avec ou sans fil?
Sans fil serait le mieux puisque tu es le plus souvent éloigné de ton PC. Ca te permettrait de tout télécommander…

Celui-ci
est au plus près de ton budget…

Ou celui-là, un poil + cher

Ou mieux encore (ça explose le budget un chouia…)
Edité le 10/07/2008 à 10:39

Tu peux avoir ça : www.logitech.com…
Normalement il est moins cher sur le net …
Et si tu es sur Paris, tu as les taiwanais du 12 : www.rue-montgallet.com…

je vai prendre selui de 30 euro merci sermax!:super:

:jap:

Pareil que moi … ma connection rame au boulot (saleté de passerelle de sécurité ! :grrr:) t’as de la chance ! :icon_biggrin:

Bien fait! T’es pas censé bosser plutôt? :MDR

Je suis comme windows : Multitâche ! :whistle:

ne vous disputez pa les gars
:lol:

on se dispute pas ! Il a été plus rapide que moi :jap: alors je peste contre mon débit sécurisé :grrr: lol :whistle:

Ton patron est du même avis? :icon_biggrin:

Du moment que je suis efficient et non efficace c’est le principal ! :icon_biggrin:

Tu ne sais pas faire plusieurs choses en même temps ? :whistle: