bonjour
un petit problème sur mon Ipad, j’avais le site météo france dans les favoris, aujourd’hui quand je veux aller sur ce site via google je ne peux plus y accéder mon Ipad affiche météo france mobile avec un petit logo en haut à gauche de l’écran. il est
possible que malencontreusement j’ai fait une mauvaise manip antérieurement qui ne me permet plus à présent d’accéder directement à ce site, mais comment y revenir en fait…merci
Je ne sais pas spécifiquement sur iPad avec Safari. Mais si tu prends chrome par exemple tu as une option « voir la version pour ordinateur de cette page » ça devrait régler ton soucis.
bonjour,
j’ai depuis quelques jours des problèmes de connexion à orange avec mon ipad.
j’ai lu que le fai avait quelques soucis entre 20 h et 21 h créneau horaire où effectivement je faisais ces tentatives mais si cela ne perdurait pas, mes problèmes eux continuaient.
encore hier j’ai eu des difficultés à me connecter, il faut pour cela que je revienne 2 ou 3 fois sur la page d’accueil de mon ipad, que je vérifie dans réglages si ma connexion wi fi est valide puis j’arrive à me connecter à orange…bizarre !!!je trouve enfin que depuis 8 à 10 j je n’ai plus la même facilité d’accès alors qu’auparavant il n’y avait aucun problème, et au contraire je pouvais noter la rapidité d’accès avec ma tablette même par apport à mon ordi portable.
j’en conclus un souci avec l’ipad lequel ??? peut on faire une réinitialisation réseau ou générale pour peut être une remise à niveau ? merci pour vos conseils