Acces refusé

bonjour,

je voudrais supprimer certains fichier de mon pc . Des fichier log ou autre, qui n’intervienne en rien dans le systeme (a priori) car ils proviennent de logiciel que j avais installer puis desinstaller

par contre impossible de supprimer…tjrs acces refusé car c’est soit disant utilisé…

j’ai essayer de redemarrer, tjrs pas possible
j’ai essayer plusieurs logiciels wipe: tjrs impossible
j’ai redemarrer en mode sans echec: tjrs impossible

je sais pas comment redemarrer en mode MS-DOS (j’ai juste démarrer en invite de commande et je pe pas effacer…)
alors j’ai essayer avec la console de recupération de XP, j’ai pas de chance, mais il accepte pas mon password d’administrateur, alors que je viens de le mettre…

si quelqu’un pouvait m’aider

merci

Salut,

Si tu es sous XP Pro, attribue toi les fichiers via les propriétés NTFS (Sécurité avancée, Propriétaire)

Sinon, je sais pas :ane:

sinon il y a aussi un logiciel pour supprmier les fichiers verouillés par le systeme d’exploitation…

copylock… il me semble…

Tu es sur que dans l’invite de commande MSdos ca fonctionne pas??
Avec la commande Deltree ??

sinon tu as unlocker
http://ccollomb.free.fr/unlocker/index.htm

merci pour vos reponse…mais rien ne fonctionne.

il y a pour les personnes autorisé: tout le monde, mais c’est en “lecture” uniquement et pas en ecriture et je ne peux modifier quoi que ce soit

et les logiciels ne fonctionnent pas…unlocker me dit que personne ne l utilise et il n’arrive pas a l effacer