Accés refusé ?

Salut enfaite j’ai XP Pro mais je n’ai pas voulu formater ( je voulais enregsitré mes images etc… mes pas de cd vierge ) du coup j’ai demarré le cd d’installation XP et j’ai supprimé le contenu Winodws pour ré-installé, mais quand je veux allé dans l’ancien repertoire contenant mes images ( quand on supprime les fichier windows et qu’on ré-installe tout le monde sait que les images se trouve dans un ancien fichier qui se situ dans documents & setting )mais la l’accés est refus, meme en tant qu’administrateur, pourquoi ?

Salut,

[Mode d’emploi] Accès Refusé sur un répertoire
http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=172602

[HS]A quand le retour de la section FAQ ? :pt1cable: [/HS]

Faudrai faire un Post-it avec les problemes les plus rencontrer et le lien vers les topics. Tu aurai le temps de faire ca (avec de l’aide bien sur ^^) ?

génial merci beaucoup :slight_smile: ton aide ma été precieuse :slight_smile:

@themancool87: :jap:

Salut pitinonoz,

Ces topics existent depuis longtemps. Et dommage que tout ce travail soit immergé depuis la disparition de cette sous-cat.

Après pour les punaiser, seuls les modos ont cette capacité, mais ils (les topics de FAQ) sont assez nombreux pour rester en tête sans influencer la visibilité d’autres topics. Une sous-cat pour répertorier le tout serait plus convenable AMHA.

Je pourrais bien faire un post qui regroupe le tout, mais je n’ai pas tous les noms en tête, vu que je me basais souvent sur l’ancienne sous-cat… Bon voilà quoi… Dommage. Mais si vous êtes partants pour le déterrement et j’ai le feu vert, pourquoi pas ? :slight_smile: Ou si un modo se dévoue :ane: